rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft Visual C++ Runtime Library

harbikiz, le vendredi 20 avril 2007 à 08:44:43
Bonjour !

Un message d'alerte s'affiche depuis quelques jours et je ne sais quoi faire :( , il s'affiche puis disparaît tout seul... c'est asses désagréable ce bruit d'alerte DONG DONG ... Et puis je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai essayé de restaurer le pc à une date antérieur, à ma grande surprise il n'y avait aucune date de restauration, pourtant ça n"est pas désactivé.

Voici le message :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Program : C:\WINDOWS\System32\Com\Isaas.exe

This aplication has request the Runtime to terminate it an unusual way. Please contact the application's suport team for more information.
---------------------------------------------------------------

J'attends avec impatience vos conseils :)
Merci d'avance pour votre aide :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à harbikiz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 20 avril 2007 à 08:56:45
Salut

Ton PC est infecté.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CHACKAL972, le mercredi 12 septembre 2007 à 03:32:48
Teste de réinstaller cette version:

http://www.microsoft.com/...
Répondre à CHACKAL972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Microsoft Visual C++ Runtime Library »