Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de restriction

Fermé
alexmessier12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par alexmessier12 le 25/10/2013 à 20:53
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 25 oct. 2013 à 23:21
bonjour,
tout comme la plupart des personne j'ai acheter mon Ipod et mit un mot de passe de restriction. Malheureusement je n'ai pas penser a le noter donc je ne sais plus quelle est mon code restriction. j'ai alors sauvegarder mon Ipod et ensuite je lai restaurer pour voir si sa marcherais mais le problème ses que je n'avait plus aucune donné et il fallait que je recommence tout donc je lai restaurer a nouveau a ma sauvegarde et donc j'ai encore mon code de restriction dont je ne me rappelle plus les chiffre.

s.v.p est que quelqu'un saurait comment retrouvé un code de restriction ou comment le décrypter sans avoir a le restaurer et avoir encore mes donnée, pour que je puisse ensuite le changer et le noter évidemment.

merci pour vos réponse et de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 102
25 oct. 2013 à 23:21
Malheureusement, la seule méthode de retirer le code des restrictions est en effectuant une restauration comme nouvel iPod.

Pourquoi, parce que les restrictions servent à bloquer certains éléments ou fonctionnalités (limite age des apps ou videos par exemple) et ce serait trop simple de restaurer le iPod vers une sauvegarde tout simplement pour retirer le code.

Il faut donc que tu restaure comme nouvel iPod.
0