La fléche de ma souris disparait !!

Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 25 oct. 2013 à 20:30
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 25 oct. 2013 à 20:56
Bonjour,

Bien étrange phénomène: Sous Windows 8 et sur un VAIO touch, j'ai une souris sans fil via Blue Tooth.
Tout est normal au début, puis après quelques demies-heures (et une extinction de l'écran pour économie d'énergie), à la reprise de mon activité, ma souris fonctionne toujours mais la flèche matérialisant son déplacement et sa position a disparu ce qui rend évidemment très difficile son utilisation !!
Pourtant elle fonctionne, car quand je la déplace, elle "allume" au passage les icones de mon bureau sur lesquelles je peux cliquer et lancer l'application de mon choix.. C'est simplement le marqueur, la flèche, qui a totalement disparu !!
Si je fais un redémarrage de mon ordinateur, la souris onctionne de nouveau normalement avec sa fléche bien visible..

Qui a déjà vu ça et que puis-je faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

WariiX69 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 3
25 oct. 2013 à 20:35
a tu verifié sur un autre ordinateur si ta souris s'afichait ? si oui ce n'est pas un probleme de souris mais de l'ordi si non rachete toi une autre souris

si c le prob de l'ordi je te conseil de regarder si les fonctionnalité de la souris sont bien ok
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
25 oct. 2013 à 20:56
Ce n'est pas un problème de fonctionnalité puisqu'elle marchait normalement pendant des mois et qu'elle marche normalement pendant plusieurs heures si je m'en sers sans trop longue interruption..

Merci
0