Rechercher : dans
Par :

[ Webcam Windows Vista et Msn messenger ]

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 22:24:07 x-Bb3y-nana-x, le 20 avr 2007 à 07:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai un petit soucis par rapport a mon nouveau pc, en faite mon pc ces un hp pavilion dv6000 [ windows vista ] , et j'ai la camera integrer !
Mais la camera ne fonctionne pas dans msn messenger, elle fonctionne juste dans quick play, je ne ces pas quoi faire.. j'ai pourtant installé le driver de la camera mais toujours rien pour msn messenger :s !

Si quelqu'un pourrai m'aider ca serai trés gentil de sa part !

Aurevoir !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [ Webcam Windows Vista et Msn messenger ] » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista Voir Sommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

Christian*, le 20 avr 2007 à 07:34:27
  • +1

A tu réglé les parametres dans "connexion audio et video" de msn ?

Répondre à Christian*

2

layla, le 15 oct 2007 à 15:51:05
  • +1

J ai un probleme dans ma web cam integre dans un pc portable systeme vista

Répondre à layla

3

Christian*, le 15 oct 2007 à 18:28:17

Il faut installer un correctif de windows . faut le demander a microsoft et ils te l'envoi par mail

Répondre à Christian*

4

soul2222, le 1 nov 2007 à 14:55:05

J'ai le même problème avec un hp dv 6680ef, il faut écire sur le site de microsoft. j'ai écris sur le site de HP, et c'est connard mon répondu que vu que msn n'était pas préablement installé sur mon ordi ils ne pouvaient pas m'aider, que des cons!

Répondre à soul2222

5

fenny, le 4 mar 2008 à 11:12:01
  • +1

Moi ma cam ne s'allume pas tou le temps, c'est une caméra integré dans mon windows vista mais elle ne s'allume qu'une fois sur 2 je ne sais plu comment fair alors si quelqun pouvait m'aider se serait vrément cool merci

Répondre à fenny

6

choune, le 13 déc 2008 à 22:24:07

Moi mon ordi c un toshiba et meme probleme elle ne fonctionne pas avec msn

Répondre à choune