CamStudio problème audio/son ?!!!

Résolu/Fermé
bibo - Modifié le 30 avril 2008 à 12:38
 lullu - 4 sept. 2015 à 17:54
Bonjour à tous !!

Je veux enregistré des vidéos à partir du net. J'utilise le logiciel CamStudio. Quand je débute l'enregistrement tout se passe trés bien jusqu'au moment de prévisualier la vidéo, la copie vidéo et bonne y'a pas de problème de ce côté là mais il n'ya pas de son. Je suis aller dans (Options Audio pour les Haut-Parleurs, j'ai cliqué sur Recherche Automatique je reçois ce message : "WaveoutGetSelectControl() a échoué." et le deuxième message dis : "CamStudio est incapable de détecter la lligne sur votre système pour l'enregistrement du son à partir de vos haut-parleurs. Vous pouvez essayer la configuration manuelle dans options audio.") J'ai essayer l'option manuelle même résultat "pas de son".

PS : C'est des vidéos de tutos trés importantes pour mon métier de Graphiste Designer. S'il ya une solution aidez-moi au plus vite SVP !!!!

Merci d'avance

25 réponses

j'ai trouvé ceciqui m'a aidé :

Si vous avez un problème avec la bande-son, assurez-vous que Record Audio from speakers est sélectionné dans le menu Options.

Si ça ne marche toujours pas, sélectionnez la source d'enregistrement manuellement, en passant par la table de mixage Windows (petite icône en forme de haut-parleur en bas à droite à côté de l'heure, double clic puis Options, Propriétés, Enregistrement : assurez-vous que stereo mixer (ou ce que vous entendez, selon les modèles de carte son) est bien coché dans la liste, puis Ok et assurez-vous que cette source est bien sélectionnée sur la table de mixage, que son volume ainsi que le volume général ne sont pas à zéro. Ensuite retournez dans les propriétés de lecture et assurez-vous que la piste wave n'est pas à zéro non plus.

Sources disponibles

Sélection de la source
d'enregistrement

Réglage du volume de lecture
Ecran noir
62
Bonjour Herman,

Je suis aussi dans l'incapacité d'enregister le son avec camstudio alors que l'image est niquel . Je viens d'essayer votre méthode mais j'en suis toujours au même point . Comment faire ? Peut-il s'agir d'un problème avec mon système d'exploitation Vista ?


Merci beaucoup d'avance
0
Herman Je Te dit Un Grand Merci Car Quand J'ai Lu Ton message j'ai suivit toutes les instructions et J'ai réussi et pour repondre a Volvo si tu utilise un ordinateur portable tu n'as qu'a brancher des hauts parleur sur ton ordinateur Portable pour y arriver
Encore Merci a Herman Et Aurevoir
0