|
|
|
|
Bonjour,
Voila, j'ai installé Vista (Version Intégrale) depuis une semaine à peu près mais j'ai constaté que sur les jeux video il y avait quelques accouts comme des minis ralentissements succins mais ce ne sont pas des ralentissements à long terme mais seulement des petits ralentissements très courts et cela devient vite ennuiyeux et je ne sais pas quoi faire d'autre car j'ai téléchargé tout les pilotes (Carte mère, graphique, processeur même) mais rien à faire ca me le fait quand même donc je voudrais avoir votre avis sur la question.
A+ :)
PS : Infos de mon PC -> Carte Mère : Asus A8n-E
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7900 GT
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 2.2 Ghz
RAM : 1.5 Go (3*512)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut à tous,
|
J'ai également ce genre de problème.
|
Salut tout le monde je crois que j'ai trouvé le bon forum !!! J'ai exactement le même problème , ralentissement soudain sur les jeux tels que Crysis ou encor counter stike source.On ma dabord dit que cela devait provenir de ma connection internet hors sur Crysis en solo je ne voit pa le rapport c'est etonnant car le jeu marche a la perfection pendant quelque minutes et HOP !!! Ma configue : vista 32 bit ,3 gb de ram , Q6600 ,8600gt 512 mo dédié ... Aider moi ,si vous trouvez la solution expliqué bien pour que je puisse le refaire ! VOUS comprennez avoir mis 800 euro sur un ordi tout neuf pour lager LES BOULLES mdr merci d'avance a+ dans le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Répondre à MrChAsse
|