Rechercher : dans
Par :

[PHP] source gallerie photo

sudent-computer, le 19 avr 2007 à 23:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en train de créer une gallerie Photo en PHP pour mon site web et il se trouve qu'il faudrait mettre 3 colonnes pour afficher les photos sinon c'est de l'espace perdu

svp je veux la source car le but est qu'il faudrait mettre 3 colonnes pour afficher les photos sinon c'est de l'espace perdu

voila maintenent j'arrive ici :

include("data.php");
$db = mysql_connect($server, $user, $pass) or die('Erreur de connexion '.mysql_error());

mysql_select_db($dbname,$db);

$sql = 'SELECT `Titre` , `Img` , `link` FROM `add` ORDER BY id DESC
LIMIT 0 , 6 ';

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

while($data = mysql_fetch_assoc($req))

merci bien de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [PHP] source gallerie photo » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...