IMovie - réduire la durée d'un plan à 0.04sec

Fermé
Arthenos Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 08:18
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 oct. 2013 à 23:09
Bonjour,

J'essaye de faire un petit film de coucher de soleil, j'ai installé une GoPro sur mon balcon et pris une photo toutes les 10sec pendant quelques heures.

Au montage dans IMovie je met mes photos mais je ne peut pas réduire le temps d'un plan en dessous de 0.1sec ce qui fait du stop motion plutôt qu'un film fluide.

Comment je peux faire pour diminuer le temps entre les images pour passer à 25 images/sec? Si IMovie ne peut pas quel logiciel Mac le peut?

Merci d'avance,

Arthenos
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 25/10/2013 à 23:23
bonjour je m'inspire de studio 16 qui est une logiciel évolué (en principe)je n'ai pas i mowie!! vous ne pouvez pas réduire plus votre photo il faut mettre votre fichier importez vos clichés etactiver le module stop motion si il existe sur votre logiciel afin de recréer de 6 à 12 image par vue pour créer un mouvement fluide entre les images
je pense qu'il faut consulter l'aide en ligne pour maitriser la manip
Pour faciliter votre tâche de visualisation, l'aperçu Stop Motion contient un effet "pelure d'oignon" qui permet d'afficher des images successives simultanément dans des couches translucides pour faire ressortir les différences. Cette fonctionnalité est configurable avec une barre de controle


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0