|
|
|
|
Posté par
guidouille, le jeudi 19 avril 2007 à 22:45:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour les packard bell tu doit avoir le CD master, les pilotes des carte son et vidéo sont compris dans les CAB "fichier compresser"
Et il n'est pas possible de les avoirs à part, du moins a ma connaissance, j'ai eu un packard bell et je sais de quoi je parle. Désolé pour toi A+ louis
|
a y est j'ai resolut ! j'avais installé un pilotes qui etait sur mon pc et qui fonctionnais pour la sortie des haut parleur du pc mais pas pour la sortie spdif. j'ai reinstallé un autre pilote qui etait sur mon pc et tout fonctionne, dsl je saurais pas expliquer en plus profond car je suis une cou***e en info ! dsl a+ |
suite a mise a jour win.je n'ai plus de sortie audio.
recement j'ai eu le meme probleme,du,semble t'il a realteck j'ai repare une fois deja sur vos conseils mais j'ai oublie la marche a suivre merci d'avance. B |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 19/06 00h27 | Vista à xp plus de périphérique audio | 5 |
| 07/12 20h12 | Xp sortie périphériques audio | 36 |
| 01/03 11h41 | Plus de périphérique audio, plus de clavier | 9 |
| 09/12 23h23 | Plus de périphérique audio | 7 |
| 18/11 20h52 | Je n'ai plus de périphérique audio | 10 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GSpot - De plus en plus de formats audio et vidéos voient le jour. En tant que simple utilisateur, on n'est pas toujours au courant... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio |