rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[xp] plus de sortie pour peripherique audio

Posté par guidouille, le jeudi 19 avril 2007 à 22:45:28
bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( packard bell easynote mx65-100, xp professional sp2 v4.8 64). j'ai réinstallé mes drivers et tout. j'ai du son mais quand je branche des ecouteurs ou autres bafles suplémentaires j'ai pas de sons qui sors !? qqun peut m'aider pliiise c'est gentil. bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guidouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le jeudi 19 avril 2007 à 22:58:38
Pour les packard bell tu doit avoir le CD master, les pilotes des carte son et vidéo sont compris dans les CAB "fichier compresser"
Et il n'est pas possible de les avoirs à part, du moins a ma connaissance, j'ai eu un packard bell et je sais de quoi je parle.
Désolé pour toi
A+
louis
Répondre à lermite222

2

guidouille, le vendredi 20 avril 2007 à 12:35:27
ok, mais j'ai pas u le cd master e l'achat il fallait le graver et comme un bleu je ne l'ai pas fait. les pilotes sont sur le site packard bell maintenant mais ca va tj pas pour la sortie casque. merci quand meme. guillaume
Répondre à guidouille

3

guidouille, le jeudi 3 mai 2007 à 14:01:58
a y est j'ai resolut ! j'avais installé un pilotes qui etait sur mon pc et qui fonctionnais pour la sortie des haut parleur du pc mais pas pour la sortie spdif. j'ai reinstallé un autre pilote qui etait sur mon pc et tout fonctionne, dsl je saurais pas expliquer en plus profond car je suis une cou***e en info ! dsl a+
Répondre à guidouille

4

bernard 38, le vendredi 25 mai 2007 à 15:10:10
suite a mise a jour win.je n'ai plus de sortie audio.
recement j'ai eu le meme probleme,du,semble t'il
a realteck j'ai repare une fois deja sur vos conseils
mais j'ai oublie la marche a suivre merci d'avance. B
Répondre à bernard 38
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GSpot   2.70aGSpot - De plus en plus de formats audio et vidéos voient le jour. En tant que simple utilisateur, on n'est pas toujours au courant...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [xp] plus de sortie pour peripherique audio »