Playstation4, Xbox one, Ps3 ou Xbox 360?

Fermé
Leolew29 - 25 oct. 2013 à 02:12
noblaya Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 26 oct. 2013 à 13:53
Bonjour,
Je sais pas lequel achetter, quelqu'un peut m'aider? Pouvez-vous me donner des informations sur chaque console et laquelle est la meilleure? Merci.

A voir également:

2 réponses

noblaya Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 1
Modifié par noblaya le 26/10/2013 à 13:57
Bonjour,

Pour ma part je dispose des 2 dernières : La PS3 et la 360

- Pour la PS3 j'ai une slim blanche 320Giga et les avantages sont selon moi la manette à batterie (Pas à pile comme la 360) elle est plus légère mais moins agréable à jouer avec et le jeu en ligne est gratuit. De plus elle est beaucoup moins bruyante que la 360, moins cher (il me semble ?) et sa plus grande qualité est le Lecteur Blu-Ray !

- Pour la 360 j'ai une slim 4giga pack Kinect avec une clé usb de 32 giga branché dessus pour l'installation des jeux. Le plus gros avantage de la 360 est son interface très bien faite et complète ! De plus le Xbox Live (malgré qu'il soit payant) vaut le coup ! Tu peu télécharger énormément d'applications (dont CanalPlay Infinity pour ceux qui ne l'ont pas sur leur décodeur TV de sa box comme moi). On tombe souvent avec des gens du même pays et pas comme sur GTA 5 de la play avec des américains et autres anglais ou espagnols ce qui rend le chat compliqué ^^. Gros plus pour la Xbox grace à son live et son interface. La manette bien qu'elle soit à pile (on peu acheter des batteries) est très agréable à tenir et compatible PC. On peu également chater avec ses amis en vidéo avec le kinect ou n'importe quand, sur n'importe quel jeu en audio qu'on joue en ligne ou hors ligne.

- Pour les 2 premières (La PS4 et la ONE) je ne les achèterai pas tout de suite, pourquoi :

Car la différence graphique entre les 2 génération n'est pas aussi flagrante qu'à l'époque de la sortie de la Ps3 et 360 face à la Ps2 et la première Xbox. De plus les nouveau jeux seront dispo sur les 2 générations !

Je pencherai pour la dernière génération seulement quand il y aura vraiment des exclu intéressante pour les dernières gen de console, car avant il n'y a pour moi "aucun" vrai intérêt de mettre 200€ de plus ...

Voila :)
1
juclem73 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 37
25 oct. 2013 à 02:37
Moi je suis plutot xbox mais bon il faudrait d'abord les tester et ensuite voir.
0