rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment incruster des sous titres (srt)

ELMATADOR, le jeudi 19 avril 2007 à 21:54:50
salut a tous les
j'aimerai que quelqu'un puisse me passer la marche a suivre pour incruster un sous titre externe a une video type avi.
au lieu d'avoir le ficher SRT avec le fichier avi j'aimerai que les deux soient incorporés
merci infiniment
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à ELMATADOR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lafrite972, le dimanche 22 avril 2007 à 06:36:38
Utilises VLC avec l'option avancée La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

2

clak, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:28:14
Bonjour,
j'ai le même problème mais sur mac. J'ai beau glisser les sous titres (str) dans vlc et lancer mon fichier avi, rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
merci
Répondre à clak

3

alucard, le samedi 3 novembre 2007 à 14:09:46
il faut que ton fichier srt est le mm nom que le fichier video et la sa marchera
Répondre à alucard

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aldo de passage, le mardi 13 novembre 2007 à 12:34:40
Il faut non seulement renommer le fichier srt avec le même nom que le film en avi, mais il faut de plus que les 2 fichiers soient présent dans le même dossier:
Pour exemple : une vidéo FILM.avi doit être acompagnée par un fichier FILM.srt dans le même dossier.
Répondre à aldo de passage

5

inger222, le jeudi 22 novembre 2007 à 20:08:14
super, vos deux conseils (noms identiques + même dossier) fonctionnent très bien !!!!! une contribution super efficace, merci (((((((
Répondre à inger222
Sous titres real player (Résolu)bonjour j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx n'affichent pas les sous titres meme en ayant selectionné l'activation dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326213-sous-titres-real-player
Problème sous-titres avec Suprip ???!!! (Résolu)Bonjour, quand j'utilise Subrip pour convertir un sous-titres SRT en SSA, je me retrouve souvent face à ce problème "Input file error, subtitle #1" ... Comment ça se fait ??? Quel opération est mal faite ? Le sous-titre est pourtant OK, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349807-probleme-sous-titres-avec-suprip
Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872621-probleme-mise-a-jour-firmware-philips-dvp5960
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Pour voir film avec ses sous titres (srt) (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011849-pour-voir-film-avec-ses-sous-titres-srt
Incruster un .srt dans un avi avec vlc (Résolu)Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichier. Il me semble que cette manip' est réalisable avec vlc, donc si quelqu'un veut bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5529551-incruster-un-srt-dans-un-avi-avec-vlc
Sous titre divx (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(le fichier film et le fichier sous-titre). Existe t il un logiciel permettant cela? Si oui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-436948-sous-titre-divx
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Fichier SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/srt.php3
HTML - Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet Visuel H1 Test H2 Test H3 Test H4 Test H5 Test H6 Test Les attributs suivants peuvent être... www.commentcamarche.net/html/htmltitres.php3
Toutes les réponses pour « comment incruster des sous titres (srt) »