Mac OS X Mavericks problème téléchargement

Fermé
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - Modifié par aminux le 24/10/2013 à 13:28
 leton - 5 déc. 2013 à 22:57
Bonjour,

Depuis hier j'essaye de télécharger le OS Mavericks mais sans succès quand je rentre sur App Store et que je rentrer mes identifiants, il me met l'onglet télécharger mais le téléchargement ne démarre pas.

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Salut Dede,

Non, la procédure pour créer une clé USB Mavericks n'est pas exactement la même que pour Lion ou Mountain Lion.
C'est un tout petit peu plus compliqué. J'essaierai de créer une astuce facile pour ça. En attendant on peu suivre cette procédure:
https://www.ohmymac.fr/os-x-mavericks-pas-a-pas-pour-faire-une-installation-propre-clean-install-ou-une-mise-a-jour-et-tout-ce-quil-faut-savoir-pour-passer-a-mavericks/

EDIT: je ne peux rester sur le forum en ce moment, je reviendrai plus tard....

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
5
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
24 oct. 2013 à 16:59
Merci Francis !

Je ne suis pas pressé, tu le sais.
Sur ohmyMac, il n'est question que de clé USB ou d'un disque dur externe (ou interne dans mon cas) je préférerai créer un disque d'installation (DVD D/L) mais, si ce n'est pas possible, je ferais autrement ;-)
La procédure décrite, ne me semble pas trop ardue.
J'ai voulu D/L depuis un second disque interne, sous S/L, pour faire une mise à jour d'essai mais, il a été refusé car le compte AppStore est créé sur mon disque de démarrage normal. Je suppose que je dois créer un second compte, depuis ce second disque, le même, depuis un autre disque, devrait logiquement être refusé.
A suivre et prends ton temps Francis, je suis à la retraite ;-)

Amicalement
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
24 oct. 2013 à 14:27
Bonjour,

Il faut laisser passer quelques jours, la demande est grande et les serveurs d'Apple doivent être à genoux car, c'est pareil pour tout le monde !
Un peu de patience ;-)

Francis, si tu me lis, la manoeuvre de création d'une clé ou d'un disque d'installation, est-elle la même que pour Mountain Lion ?

Merci ;-)
Amicalement
0
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 3
24 oct. 2013 à 19:25
meme probleme pour ma part !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 22:25
Bonsoir,

J'ai tout essayé, est-qu'Apple n'aurait pas un problème avec cette MAJ et bloquerait le téléchargement en attendant de résoudre le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sur mac depuis 4 mois avec snow leopard j'ai pris un jour des conges et je viens de telecharger mavericks 7h de téléchargement j'ai la grosse vague, comme le diskmakerx n pas commpatible avec 10.6.8 pour faire une nette installe j'ai retelecharger mavericks et ma clés usb est faite, avec le 10.9 quand memme.merci la poire.
0