Créer une discussion Signaler

Ce site est t-il fiable ou pas?

Yannis. 10Messages postés lundi 23 mai 2011Date d'inscription 24 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2013 à 09:31
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le site est fiable et savoir par la même occasion si l'état de la commande est correct ou non? Car je souhaite commander une paire de lunettes de vue et j'ai peur de ne jamais les recevoir ou qu'elle s'abîme lors de l'expédition!
Le site est: http://www.boutique-vintage.com/
Merci pour vos messages, cordialement Yannis
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Les mentions légales de ce site ne sont pas conformes à la législation actuelle !

Un site qui ne dit rien sur lui et ses dirigeants ne mérite pas qu'on s'y attarde !

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très bien, je vous remercie, mes sincères salutations, Yannis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour..

Aucune identification de cette 'boutique'.. L'hébergeur est en France mais cela ne garantit pas que la 'boutique' soit dans l'hexagone.. Pas de RCS indiqué..
A FUIR!!

A+

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous voulez achetes des lunettes, je vous recommande de choisir sur Amazon, le servie est bon, et la livraison est rapide, je possède quatre paires de TaoTronics lunettes, deux pour adulte et deux pour enfant, tous sont achetés sur Amazon, après trois mois de l'utilisation, elles sont au bon état, vraiment recommandez. le modèle de ma télé est de Samsung UA55D6400. Sur la descriptions, ces lunettes universelles sont compatibles avec IR & Bluetooth.
Voici le lien:
http://www.amazon.fr/gp/product/B007PX0YQ0/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers
david.vbs lesilly - 26 oct. 2013 à 10:11
Hello,

Tu es à coté de la plaque ... il s'agit de lunettes de vue !

Cdt
Répondre
lesilly 2Messages postés samedi 26 octobre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013 Dernière intervention lesilly - 26 oct. 2013 à 10:24
Bon, je malcomprends ce que vous voulez dire.
Répondre
qinqing123 2Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention lesilly - 29 oct. 2013 à 03:52
Lesilly, malgré la faute réponse pour ce post, mais je trouve ces lunttes bons, spécialement les lunettes pour enfants, elles apparaîtent mignonnes, les enfants aimerons beaucoup.
Répondre
Afrikarnak 14420Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention lesilly - 29 oct. 2013 à 17:30
Au vu de sa prose Qinqing 123 doit travailler 24/24 pour 'boutique-vintage'.. Il ferait mieux de retoquer le 'Qui Sommes Nous' plus que pitoyable..
Répondre
lesilly lesilly - 30 oct. 2013 à 09:31
Oui, pauvre Qinqing 123, et merci pour votre soutient.
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.