Convertir pdf en word (sans format WIZ)

Fermé
Kratosphère - Modifié par zipe31 le 24/10/2013 à 11:30
Martin_lepen Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 03:48
Bonjour,

J'ai besoin de convertir un PDF en WORD donc j'ai été sur les sites en ligne, seulement le format est en ".wiz" et je n'arrive pas à "copier-coller" des éléments et phrases qui sont à l'intérieur tout comme le format PDF !!
Donc la conversion n'est d'aucun intérêt....

Je précise que je n'ai pas Word 2013, qui permet de le faire librement de ce que j'ai vu sur le web, mais la version "starter" désormais fournit avec la plupart des pc

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de conversion, mais il y a de çà quelque temps certain que çà fonctionnait encore.

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien qui fonctionne ou une solution à mon problème ?!

Merci
A voir également:

1 réponse

Martin_lepen Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
5 nov. 2013 à 03:48
Bonjour,
Je n'ai pas de lien pour convertir PDF en Word en ligne, Vous pouvez essayer 4videosoft convertisseur PDF Ultimate. J'en ai un, c'est pas mal.
j'espère que ça vous aide.
0