rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amplifier le signal cable

Henri Martin, le jeudi 19 avril 2007 à 19:41:03
Bonjour,

J'ai mon arrivee cable que je nommerai A.
De ce point, je pars vers le salon via une rallonge.
Au salon, decodeur cable et tele, tou marche nickel.

En fait, je veux a partir du point arrivee cable A, repartir a l'etage via un second cable.

L'image en haut est tres neigeuse.

Si je mets un ampli hertzien a l'etage, la qualite de l'image sera-t-elle meilleure ?

Merci de vos reponses.
Répondre à Henri Martin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ajebas, le mardi 11 mars 2008 à 15:30:42
Salut
J'ai les même problème que lui
Répondre à ajebas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 auguste, le mardi 11 mars 2008 à 15:58:40
En fait ta question porte sur le montage d'un ampli de distribution pour compenser les pertes dans l'infrastructure.En général on monte au grenier un amplificateur-répartiteur VHF/UHF, équipé de 2 sorties, puis on part avec 2 cables distincts dans les pieces de la maison..
Répondre à auguste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Amplifier le signal cable »