Sony xperia TX bloqué sur l'ecran de demarage "sony"

Fermé
noumar - 24 oct. 2013 à 00:20
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 24 oct. 2013 à 00:38
bonsoir
voila j'ai un problème avec mon protable xpéria TX il se trouve que je savais une mise a jour du portable avec mon pc et il y a eu une coupure de courant dont l'interruption de celle ci et depuis quand j'allume mon portable il se fige sur l'ecran de demarage sony et il n'est plus détecter par mon pc aider moi svp a résoudre se problème
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
Modifié par TheBledard le 24/10/2013 à 00:38
Téléchargez et installez Sony Update Service

Exécutez le logiciel et suivez les instructions à l'écran. Tout est expliqué étape par étape. Ce logiciel, officiel de SONY, permet d'effacer le système du portable (Android) et de le remettre. C'est un outil très performant qui sert de récupération de portable s'il y a un problème mais aussi de mise à jour du téléphone.

Cependant, il ne fonctionnera pas si vous avez débloqué le bootloader du portable (si vous ne savez pas ce que c'est le bootloader, c'est qu'il est bloqué et que vous pouvez utiliser Update Service).

Attention, durant la récupération, TOUTES VOS APPLICATIONS ET DONNÉES PERSONNELLES VONT ÊTRE EFFACÉS. SEULES LES MUSIQUES, VIDÉOS ETC... SERONT GARDÉS.
TheBledard
0