Rechercher : dans
Par :

Patch call of duty

patch68, le 19 avr 2007 à 19:29:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai installé call of duty sous windows vista. Je n'arrive pas à installer le patch 1.5 de ce même jeu. Le message suivant s'affiche: "setup has detected that you already have call of duty 1.5 or higher installed. You do not need to apply this patch".
Or la version originale du jeu est 1.3. Pourquoi le patch ne s'installe pas? Merci.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « patch call of duty » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu avec...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

shiinigami, le 19 avr 2007 à 19:37:51
  • +5

Le problème vient peut etre de vista.
J'ai warcraft 3 qui ne passe plus au niveau des mises à jour depuis que j'ai mon nouveau portable sous vista.

2

patch68, le 21 avr 2007 à 11:06:58

Merci pour la réponse. J'ai depuis installé call of duty sous windows Xp et j'ai le même pb. Le même msg s'affiche lorsque je veux appliquer le patch.

3

trinity, le 8 mai 2007 à 19:13:52

Salut patch68 finallemen tu as fais quoi avec la mise en place du patch car j'ai le même problème, le même message. Je ne sais pas comment faire...

merci de me répondre

4

Jennifer, le 24 jui 2007 à 11:41:17

Si tu ne peux pas installer le patch 1.5 je pense que c'est que ta version n'est pas original !
J'ai plein de potes dans le meme cas que toi.
Tu n'as plus qua allez en acheter un si tu veux passer au patch au dessus ou attendre que il sorte un patch qui ne détecte pas ta version piraté.