Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog

Résolu/Fermé
2pac_1090 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 19 avril 2007 à 19:29
 PaopyDedo - 11 avril 2014 à 22:14
slt a tous
jai crée un skyrock blog
et je voudrai metre mes remix sur mon sky
donc mes chanson
si quelqun connait la solution
merci de me repondre vite
merci a +
A voir également:

10 réponses

Capriicorne-54
20 déc. 2008 à 16:35
Bonjour , j'ai trouver comment crée un blog de musique !

Etape :

1/:Vas sur skyrock.com
2/:Ensuite ou c'est ecrit acueil , musique , profil etc .... clique sur MUSIQUE
3/: si tu a deja un blog sa te met attention pour crée un blog musique tu doit crée un nouveau compte alors clique sur ''crée un nouveaux compte''

Et voila normalemant ton blog et crée jespere t'avoir aider
24
ELFEDU772NUM
22 nov. 2011 à 23:14
merci j'espère que cela vas fonctioner tres tres gros bisous
0
anisco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
3 juin 2013 à 12:44
Bien dit je vais essayer sa voir
0
Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 37
Modifié le 27 juil. 2009 à 16:28
Il faut te recréer un blog sur Skyrock Music, Ensuite c'est indiqué...
Cordialement,
Sdoy
21
Bonjour , 0n va dans quoi pour se re crée un Blog music oui on va dans skyrock music ok &ensuite ?
Merçi cordialement.
1
Salut
Pour y arrivé tu aurais du ouvrir au préalable un compte skyrock music.
Sur un compte skyrock ordinaire le seul moyen pour toi d'avoir de la musique, c'est de la trouvé justement sur un skyrock music, puis de cliquer sur la chanson en question et faire, ajouter sur mon blog.
Mais tu ne pourras pas mettre ta propre musique.
Moi a ta place je cloturais le compte, et je le referais avec le meme nom, mais cette fois un compte skymusic.
Bien entendu vaut mieux disposé des droits pour ajouté ta musique.
A bientot
6
Donc si j'ai bien compris, il n'est pas possible de créer un blog music sur Skyrock en gardant son blog "ordinaire"...
Disons d'ajouter les fonctionnalités d'un blog music sur son blog, sans pour autant changer de pseudo, ni devoir tout refaire... Il faut dire que quand vous avez énormément avancer votre blog et que vous n'avez pas envie d'en faire un autre, c'est un peu...
Je pense que Skyrock pourrait faire en sorte qu'on puisse simplement ajouter un "music player" sur notre ancien blog, sans être obligé d'en changer carrément... C'est dommage.
Enfin merci pour les réponses en tout cas ! =)
3
c clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois etre sur d'avoir bien convertis dans le bon format MP3 pour que le son marche sur le blog, sinon tu entendras rien.
Il existe pleins de petits programmes gratuits sur le net pour convertir correctement.
1
Bonjour,
Une fois que tu as crée ton blog musique tu fais :
Gestion des Mp3 ensuite tu clique sur Ajouter un morceau (:
1
Sing-a-song
19 oct. 2011 à 20:11
C'est ou gestion du mp3 ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 20:20
svp plait moi jcomprend rien sil vs plait aidez moi jvx creer un blog music ou jpourrai mettre ma zik merci davance xpliquer moi biiien merci encore
0
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
19 avril 2007 à 19:40
C'est pas expliqué sur skyrock.com ?
0
J'ai fais un copier coller parce que j'avais la flemme de tout écrire :D
bonjour l'orthographe...
0
anisco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
30 août 2013 à 20:31
sa marche cool ! rien de compliqué
0
Slt a tous j'ai crée un skyrock blog et je voudrai mettre mes remix sur mon sky donc mes amis aider moi
0