| 3 dph, le 19 avr 2007 à 19:41:30 Répondre à dph | Bonsoir et merci dph de m'avoir repondu.
j'ai bien trouvé et executé le programme de désinstallation, et j'ai redemarer mon pc mais rien ne semble avoir été désinstallé. Répondre à olivier14790 | 5 dph, le 19 avr 2007 à 20:45:18RE,
Vas dans la base des registres, fais une sauvegarde de toute la base et dans "Édition" cliques sur "Rechercher", tapes Norton et ensuite Symantec et supprimes tout.
Si tu as besoin d'un coup de main pour la base des registres tu me le dis.
à +
dph Répondre à dph | Je ne sais pas ce qu'est la base des registres Répondre à olivier14790 | Démarrer - éxécuter - tu tapes : regedit le registre s'ouvre
va sur édition - rechercher tu tapes : ton programme norton
toute les clés et sous clés qui vont s'afficher , tu les supprime .
refait l'opération autant de fois que les clé appparaissent
ensuite install ce logiciel , tu redémmarre en mode sans échec, regarde si tu as encore des fichiers de norton tu les supprime
http://www.killbox.net/ Répondre à sonny1024 |
|
|
| Quel m... ce norton !
essaie peut etre par là
tu va dans le registe et tu supprimes toutes les clé et sous clé de norton Répondre à sonny1024 |
| 8 dph, le 19 avr 2007 à 21:24:56RE,
Vas dans panneau de configuration, pour ça cliques sur démarrer/paramètres/panneau de configuration/. Double-cliques sur "Ajout/suppression de programmes", de là regardes la photo en cliquant sur le lien plus bas (coches la case que j'ai coché), et supprimes tout ce qui est Norton et Symantec.
http://cjoint.com/?etvxUaMjUW
dph Répondre à dph | Il ny a rien qui concerne norton mais uniquement des mises à jour microsoft windows et des mises à jours de sécurité windows Répondre à olivier14790 |
| Salut dph,
se serait mieux si tu pourrais suivre la discussion , il en parle déja dans sont1
post Répondre à sonny1024 | Soit pas agressif, je te fait juste une remarque mais comme tu le prend de haut c'est le meme prix
avec norton, ta direction ne marche pas , c'est pour cette raison qu'il y a des explicatif.
si tu ne prend pas la peine de faire une lecture approprié
va visiter ceci
http://schtroumpfs.org/ Répondre à sonny1024 |
| 14 dph, le 19 avr 2007 à 21:47:51Quand même avec la désinstallation il devrait y avoir pas mal de choses de désinstallées.
Vas dans "Programmes File" et désinstalles là aussi tout ce qui Norton ou Symantec.
Ainsi que dans le menu "Démarrer", plus tous les raccourcis. Répondre à dph | Répondre à sonny1024 | Le programme de désinstallation de symantec n'a duré que quelques secondes.et rien n'a été désinstallé.
je suis allé voir la procédure que tu m'a indiqué, mais sur vista on ne vois pas apparaitre clairement le setup de symantec dans programmes>symantec... Répondre à olivier14790 | Répondre à sonny1024 | J'ai déja essayé mais cela n'a rien donné... Répondre à olivier14790 | Si vraiment tout les explicatif n'aboutissent pas , essaie de faire une restauration a une date antérieur a l'install de norton et le probléme sera réglé
ATTENTION si tu éffectue cette restauration certains progrmmme risque de ne plus fonctionner mais tu pourras toujours les réinstalllé Répondre à sonny1024 | Ecoute olivier , je te donne un avis perso parce que apparemment on n'y arrivera pas . les systémes préinstallé c'est otujours une source
de probléme.
a ta place je formate le tout, c'est vrai que tu risque de perdre des programmmes . si tu fais cette procédure , essaie de faire une sauvegardes de tes donnéees , comme cela par la suite , tu ne risque plus de rencontrer des problémes de cet ordre là . crois moi , je suis passé par là, maintenant j'ai monté mon pc moi meme et je peux t'assurer que ca marche nickel Répondre à sonny1024 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|