rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Php] ECHO affichage de texte formaté ou lien

Posté par bouba971, le jeudi 19 avril 2007 à 17:43:13
Salut aux ccm-eurs,

Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette dernière refuse que l'on lui fasse afficher des balises réglées avec des attributs.

EX: <p>DU TEXTE</p> <<<<< ca passe
<p align="center">UN AUTRE TEXTE</p> <<<<<<<< ca passe pas

C'est très gênant pour moi parce que je souhaite afficher certains liens hyper-texte <a a href="une@addresse">texte</a> en fonction de tests If(condition) ou encore une vraie mise en page.

Auriez-vous une solution s'il-vous-plait?

ps:j'ai déjà regardé les docs à propos de echo.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.10
Répondre à bouba971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dalida, le jeudi 19 avril 2007 à 18:23:50
salut,

as-tu échappé les guillemets ?
echo('<p align="center">UN AUTRE TEXTE</p>');
// ou
echo("<p align=\"center\">UN AUTRE TEXTE</p>");

[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...
Répondre à Dalida

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bouba971, le jeudi 19 avril 2007 à 19:18:31
Merci beaucoup Dalida, j'ai testé ça marche.. j'avais pourtant vu cette option dans la doc mais je n'y avais pas vu le lien.
Je suppose que mon problème avec les liens sera réglé aussi.

Force à la communauté!
Répondre à bouba971
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [Php] ECHO affichage de texte formaté ou lien »