Comment Re Télécharger des jeux achetés sur le Nintendo E-Shop?

Fermé
gaboy1927 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 23 oct. 2013 à 14:13
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 23 oct. 2013 à 15:16
Bonjour,il y a un an environ j'ai revendu ma Nintendo 3DS ou j'avais acheter plusieurs jeux sur le Nintendo E-Shop,récemment j'ai fait l'acquisition d'une Nintendo 2DS et je voulais récupérer les jeux que j'avais télécharger car il y en avais pour une bonne trentaine d'euros.

Bref je me demander si ce ne serait pas possible par mon compte Club Nintendo ou un truc du genre sachant que tous mes logiciels téléchargés sont toujours bien visibles sur mon compte Club Nintendo.J'ai relier mon compte Club Nintendo sur ma 2DS mais je ne trouve pas moyen de re télécharger les jeux que j'avais acheter donc si vous pourriez m'aider ça serait sympa!

Merci D'avance! ;)

PS:(C'est ma première question sur le forum)
A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
23 oct. 2013 à 15:16
Salut,

Malheureusement tu ne peux pas, même si tu as lié ton compte nintendo à la console.
Pour transférer les jeux dématérialisés d'une console à une autre (3DS, 2DS et 3DSXL), il y a un programme à utiliser dans les paramètres de la console (attention cette action est limité en nombre de transfert). Inconvénient, il faut avoir les deux consoles en même temps.

Après essai de contacter Nintendo si une solution est envisageable, mais c'est peine perdue.
4