Oui mais quand je l instale je le deconnecte en haut a gauche pour qu il se connecte en bas a droite il me dit que tous les serveur sont en date depasser
En effectuent des téléchargement, et je clique sur démarre chaque fois il y à un signalement qui m’informe que je ne suis pas connecte à serveur. C’est cela que je ne comprends pas.
Comment se connecte à un serveur ?
Merci
Une fois que tu as cliqué sur connecté, il faut attendre un peu, en fonction de ta connexion internet, et attendre que les 2 flèches de ta barre d'état de emule soient vertes
Mon ordi n'arrive pas a se connecter !! aucun serveur ne marche sa fais 2h que je suis devant !! pourtant l'ordi est nouveau aidez moi svp je ne peus pas vivre sans musique
Moi a ta place je changerait emule pour utorrent 1.7.7 il y a plus de choix et sertin site tu voi meme la pochette du films et sa va plus vite que emule et il ni a rien a configurer
Bonjour
moi le serveur eDonkey Server No1 ne fonction plus il ne se conecte pas
???????????????????????????????????????????????
VOUS SAVEZ POUR QUOI
SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de passer ton temps à pleurnicher.vas donc sur les pages du site officiel d'eMule et tu trouveras toutes les explications que tu cherches.Aides-toi et le ciel t'aidera!