Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage AUDIOKEY 1GB Packard Bel

Picsidou, le jeudi 19 avril 2007 à 16:59:26
Je n'ai plus d'affichage sur mon AudioKey 1GB de PB. Tout a commencé du jour au lendemain par : Incorrect Format, Reformat the Player...Toutes actions sur mon MP3 était bloqué ; J'ai decidé de mettre le Firmware a jour, ce qui a fait que mon ordi de reconnaissait meme plus ma clé MP3, ensuite je suis passé par un Recovery pour ensuite Formater et voilà que tout fonctionne oui MAIS il n'y a plus d'affichage : Mon ecran reste bleu uniforme et je navigue à tatons sans rien voir

Si quelqu'un a une soluce merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Picsidou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aurelien, le vendredi 27 avril 2007 à 09:52:32
Salut!
j'ai eu le meme pb:
je pense que le message "incorrect format" arrive
apres une utilisation classique du player.
Le probleme se situe au niveau du firmware que tu
as mis dessus; cad que la version est erronee, il faut
que tu reprennes une ancienne version du firmware
car Packard Bell s'est revele incapable de produire
une evolution du firmware pour ce type de player.
essaie celui la
Répondre à Aurelien

2

Aurelien, le vendredi 27 avril 2007 à 10:03:23
Répondre à Aurelien

3

lili, le mardi 10 juin 2008 à 23:03:31
bonsoir,j'ai un probleme avec mon mp3 audiokey il ne se connecte plus au pc mais tous seul
Répondre à lili

4

Ultrashock, le dimanche 24 août 2008 à 22:06:12
Bonjour, j'ai depuis peu un Audiokey Max 2Go, j'ai fais la mise à jour du firmware trouvé sur le site Packard Bell et mon lecteur n'était plus reconnu sous XP et il ne voulait plus s'allumer, j'ai fait un reset ça n'a rien fait, j'ai refais une mise à jour(la même) du firmware et tout est rentré dans l'ordre.
A+
Répondre à Ultrashock

5

Ultrashock, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:10:18
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, même si windows le reconnaissait plus j'ai relancé une mise à jour quand même et ça à fonctionné, il remarche nickel
Répondre à Ultrashock
Procédure tatouage Packard bell (Résolu) ola, J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell... Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell Multiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
[Packard Bell] restauration manquante (Résolu)salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696924-packard-bell-restauration-manquante
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote
Formater mon PC Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd. Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1653017-formater-mon-pc-packard-bell
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3