L'icone de la camera de la fenêtre discussion facebook a disparu

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par misterfrance le 25/10/2013 à 11:52
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 17 nov. 2013 à 20:44
Bonjour,

moi mon problème,sur facebook c'est que je n'ai plus l'icone de la camera dans la fenêtre de discussion donc je ne plus faire d'appel vidéo ni d'en recevoir comment la retrouver je suis sous windows 8 et internet explorer ou firefox,
merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 01:57
hello,toujours personne pour venir a mon aide?
merci.
3
salut, as tu fait la mise à jour du windows 8?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 11:46
salut azeddine, mais je croyais que les mises a jour se faisait automatiquement,quand je vais dans "panneau de configuration" et que je fait "rechercher des mises a jour" ça me marque "aucune mise a jour n'est disponible pour votre ordinateur" donc je comprend pas??!!
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
15 nov. 2013 à 10:25
même problème et aucune solution, je pense que les pilotes webcam ne sont pas étrangers au phénomène!
si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur. merci
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 16:40
bonjour,j'ai trouvé une solution(c'est ce que j'ai fait et l'icône de la caméra est revenue) il faut "actualiser" windows 8, donc pour ça il faut que tu désinstalles et ré-installes windows 8 et tu retrouveras l'icône de la caméra dans la fenêtre de discussion facebook,regarde les 2 liens ci-dessous et ton voeux sera exhaussé.
(c'est la faute a windows 8 et non la faute a facebook).

http://www.google.fr/...

http://www.google.fr/...

Voila, bonne chance.
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
17 nov. 2013 à 20:44
j'ai dejà fait la manip suite à se problème récurant, mais rien à faire.
de toute façon je ne pense pas passer mon temps à essayer de retrouver l'icone sur Facebook, car Skype marche parfaitement et cela me convient certainement mieux que de suivre ce procéssus qui à mon avis est un peu curieux!!
0