Piratage de ma boite mail la poste

Résolu/Fermé
joymeyer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 23 oct. 2013 à 04:53
joymeyer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 09:40
une ancienne amie pirate ma boite email la poste !
En effet, je le soupçonnais depuis quelque temps, mais hier, avec des échanges portant sur des cours, la collègue qui me transférait des fichiers n'arrivait pas à m'envoyer des cours précis !
En ouvrant un des fichiers j'ai trouvé des photos de bébé qui appartenaient à cette ancienne amie.
Dans le passé, pour l'aider, je lui avais donné imprudemment mon mot de passe sur ma messagerie la poste. Pourtant, par la suite j'avais changé de mot de passe

comment faire pour changer d'email laposte ? et quelle messagerie choisir ?

Merci par avance pour votre réponse

9 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
23 oct. 2013 à 15:25
Bonjour serais un bon départ ...


Si tu as changé ton mot de passe et qu'il est assez compliqué impossible que cette personne accède à nouveau sans pirater ta messagerie et à ce moment là ton accés mail ne serai plus possible.

les messageries gratuites sont nombreuses : Yahoo, Microsoft, Gmail, etc ... c'est à toi de faire ton choix ...
1