|
|
|
|
Slt,
Jai le meme Prb. Ces mes amis et moi meme :) Qui puvent pa telecharger la map au debut du serveur !!! HELP a tous les PGM qui si conaisse : ) . Merci...
|
Salut, désolé d'up le sujet mais j'ai le même problème...
Quelqu'un peut résoudre ce problème ? =x |
Slt,
Encor Moi Dsl. Essai d'aller dans le fichier texte: C:\SERVER\cstrike\cfg\server.cfg\ Tu Louvre et regarde si tu a la ligne sv_downloadurl "XXX" Si tu la tu la Suprime. Voila+ |
jul76
peu tu me dire ce que je doi maitre dans nom d'hôte merci |
je doi maitre quoi dans nom d'hôte stp
merci de me repondre |
moi j'ai un gros probleme c'est quand je fait sur mon serveru de jeu et que je lance la commande admin et que je veu aller dans mais map et bas je peu pa aller dedant c'est asser urgent si quelqu'un peu m'aider a serais avec volontier
|
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 06/06 22h45 | Serveur dédié css ports | 3 |
| 09/10 22h19 | Configurer routeur pour Serveur dedicated CSS | 0 |
| 12/07 13h49 | Probleme de dedicated Server avec CSS | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clarion MAP780 Europe | Catégorie: GPS | 369.03 € Cdiscount |
![]() | Clarion MAP680 France | Catégorie: GPS | 289.93 € Cdiscount |
![]() | Clarion MAP680 Europe | Catégorie: GPS | 292.99 € MisterGoodDeal |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |