Choisir un ordinateur portable (puissant et léger) oct 2014

Fermé
bernour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 23:40
Zarmor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 00:47
Bonjour,

Ce n'ai pas que j'ai envie de relancer un débat mais je suis un peu bloqué.
J'aimerais m'acheter un nouveau portable (pour remplacer un studio XPS 16) qui soit facile à transporter et léger.

Je viens de voir que le nouveau Macbook pro viens de sortir et je me pose donc la question entre:

- choisir un Dell XPS 15 à 1999 Euro
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-laptop#overrides=

Les plus ( NFC, Tactil prix)

- ou le macbook pro 15 (avec processeur 2,6Ghz) 2340 euro
https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro

Les plus ( Apple Mavericks, processeur 2,6Ghz)

La question est;
- les disques dur sont il différent?
- quelle est le moins bruyant (d'après vous)?
- La qualité de son (même si ça reste toujours du portable)
...

Je n'ai pas besoin des réponse du type Mac c'est dla merde. (qui ne sont pas constructive)


Et j'ajoute que étant dans le design, mettre 200 euro de plus pour avoir l'effet ( ouahh trop bien Apple) devant le client (même si c'est vraiment con) m'intéresse, mais pas plus de 200.

voila, merci déjà pour vos réponse, en espérant ne pas tombé dans un débat Apple-Win

PS: a et j'oublié, je mettrais bien sur Windows sur le mac pour mes logiciel de 3D. ( je l'ai déjà, ce n'est pas un coup en plus)

Merci


A voir également:

1 réponse

Zarmor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 00:47
Le mac ne fait aucun bruit. Le Dell je n'en sais rien.
Le plus simple serait de tester les deux (même si ça doit être difficile)
Si tu mets windows 7 sur le mac tu devrais opter pour celui la mais ce n'est que mon avis.
Apres si tu n'est pas a 200 euros pres opte pour des bonnes enceintes pour chez toi !
0