rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb suivi du visage webcam PHILIPS SPC 900 NC

tony69, le jeudi 19 avril 2007 à 16:26:30
Bonjour,

j'ai acheté une webcam PHILIPS SPC 900 NC et je n'arrive pas à activer le suivi du visage. Dans Vlounge, quand je vais dans "préférences" puis "paramètres PC caméra", je ne peux pas activer suivi du visage. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Configuration: Windows millenium
Internet Explorer 6.0
Répondre à tony69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alain69190, le mardi 22 mai 2007 à 19:41:22
J'ai le même problème sous Windows XP. Je n'ai pas encore trouvé de solution..
Répondre à Alain69190

2

kriselisa, le lundi 17 septembre 2007 à 16:35:19
desactiver le zoom
Répondre à kriselisa

3

léa, le mardi 6 novembre 2007 à 09:55:55
Bonjour,
ma webcam philips spc 300 nc pc caméra ne marche pas avec le version de mon ordinateur (vista) je ne sais pas si c a cause de la version ou pas AIDEZ MOI SVP MERCI
Répondre à léa

4

chimik, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:41:21
slt moi j'ai un probleme avec ma 650nc je ne me voi pas dans ma cam aider moi merci
Répondre à chimik

5

Mélanie, le mardi 8 janvier 2008 à 21:28:45
SLT!! moi j'ai à peu près le même problème. J'ai une cam philips spc 600 NC maic le logiciel n'est pas compatible avec windows vista et j'ai essayé de télécharger le logiciel compatible sur le site de philips mais il ne marche pas non plus alors si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.
Merci!!!!
Répondre à Mélanie

6

ORLANE, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:26:43
Bonjour,
J'ai acheté une WEBCAM Philips SPC315SNC je n'ai pas de son . J'entens et je vois les autres sur MSN mais moi personne ne m'entend j'ai un PC XP . J'ai insqtallé le DRIVER fournit avec ,j'ai aussi un casque dans la boite mais je ne l'ai pas branché ? dois le brancher pour le son merci de votre aide
Répondre à ORLANE

7

djlrvmhb, le jeudi 14 février 2008 à 13:13:10
je possède une Webcam piliips SPC315NC, elle fonctionne bien, mais par contre Vlounge ; ne fonctionne pas par icône du bureau et de même par le menu démarrer.
que faire? MERCI.
Répondre à djlrvmhb

8

mélanie, le vendredi 15 février 2008 à 00:28:10
persone peu m'aidé?
Répondre à mélanie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « pb suivi du visage webcam PHILIPS SPC 900 NC »