Pb suivi du visage webcam PHILIPS SPC 900 NC

Fermé
tony69 - 19 avril 2007 à 16:26
 elisea2008cathy - 18 janv. 2009 à 09:41
Bonjour,

j'ai acheté une webcam PHILIPS SPC 900 NC et je n'arrive pas à activer le suivi du visage. Dans Vlounge, quand je vais dans "préférences" puis "paramètres PC caméra", je ne peux pas activer suivi du visage. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

J'ai le même problème sous Windows XP. Je n'ai pas encore trouvé de solution..
0
desactiver le zoom
0
Bonjour,
ma webcam philips spc 300 nc pc caméra ne marche pas avec le version de mon ordinateur (vista) je ne sais pas si c a cause de la version ou pas AIDEZ MOI SVP MERCI
0
slt moi j'ai un probleme avec ma 650nc je ne me voi pas dans ma cam aider moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT!! moi j'ai à peu près le même problème. J'ai une cam philips spc 600 NC maic le logiciel n'est pas compatible avec windows vista et j'ai essayé de télécharger le logiciel compatible sur le site de philips mais il ne marche pas non plus alors si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.
Merci!!!!
0
Bonjour,
J'ai acheté une WEBCAM Philips SPC315SNC je n'ai pas de son . J'entens et je vois les autres sur MSN mais moi personne ne m'entend j'ai un PC XP . J'ai insqtallé le DRIVER fournit avec ,j'ai aussi un casque dans la boite mais je ne l'ai pas branché ? dois le brancher pour le son merci de votre aide
0
je possède une Webcam piliips SPC315NC, elle fonctionne bien, mais par contre Vlounge ; ne fonctionne pas par icône du bureau et de même par le menu démarrer.
que faire? MERCI.
0
persone peu m'aidé?
0
J'ai une webcam SPC315NC que je n'arrive pas a faire fonctionné depuis que jai vista mais vlunge fonctionne sauf quil me dit que je ne pas de webcam connéctée alors help me please
0
elisea2008cathy
18 janv. 2009 à 09:41
pour activer suivi du visage avec camera philips SPC 900NC/ tu click droit sur Vlougne iconne cam aores parametre et tu configure apres clik sur ton bureau pas sur iconnesdans espace vide et parametre et fais afficher le numero 1 en carrer ok vous devrier pas avoire de problemes si vous avez rentrer vos drivers ou pilotes pour camera a +++++ elisea
0