Enlever BING de Google Chrome

Résolu/Fermé
serraangel21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 21:42
 gjdf - 9 juil. 2021 à 20:44
BOnjour,

Cela fait maintenant trois semaines que lorsque je lance google chrome je tombe sur BING comme moteur de recherche.

Pourtant j'ai bien mis dans les paramètres moteur de recherche google par défaut et supprimer BING. Rien à faire toujours BING en moteur de recherche.

Je pense qu'il doit y avoir un logiciel malveillant dur à enlever qui me met Bing.

Comment réparer cela ? j'ai déjà désinstaller/réinstaller chrome sans succès il y a toujours BING.

Mon ordinateur tourne sous seven.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Supprimer Bing de Google Chrome :

Ouvrez votre navigateur puis appuyez en même temps sur Alt + F afin de sélectionnez paramètres.
Aller dans la section Au démarrage, et cochez Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis cliquez sur Ensemble de pages.
Supprimer/remplacer l'URL de Bing et cliquez sur OK.
Aller à au niveau de la section Recherche, puis cliquez sur gérer les moteurs de recherche.
Déplacez votre souris sur le lien indésirable, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer. Cliquez sur OK.
159
Merci, car j'ai passé du temps à essayer d'enlever ça, et votre proposition est impeccable. Encore merci pour votre aide
0
Merci beaucoup
0