|
|
|
|
Posté par
lullababy37, le jeudi 19 avril 2007 à 16:17:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
As tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que toi ? Cela est vraisemblablement dû au sytème de protection du CD anti piratage mais j'ai réussi à le faire marcher uen fois et le lendemain il ne marchait plus sans rien changer dans ma configuration. J'ai même téléchargé les derniers pilotes de mes lecteurs DVD ( j'en ai 2) sans que cela ne marche. |
Moi aussi j'ai exactement le même problème, j'ai beau chercher partout je ne trouve rien! Cependant quand j'insiste, au bout de 3/4 d'heure voir 1 heure (le record est de 2h30) il fonctione sans problème. De plus mon lecteur reconnait le CD difficilement alors que je viens de le mettre à jour. En tous cas on est bien contents lorsque le jeu fonctionne! ;)
|
bonjour jais les sims2 et ma petite soeur y joue souvent le problème c'est que elle prend aucun soit du cd et maintenant il est tout rayer mon lecteur de disc ne le prend pas sa me dit insérez le disc 1 sims2 et j'ai apris qu'il y a avait des patch mais ils ne fonctionne pas car quand je les utilise une fenêtre avec un croix rouge s'affiche mais sans message!! jen est essayer d'autre mais sa me met insérez le bon cd que faire?? merci |
Salut, vous pouvez toujours utiliser un crack pour partir le jeu sans avoir besoin d'utiliser le CD/DVD, j'en ai trouver un pour la version anglais mais je ne sais pas si il marche pour celle en francais. Pour le downloader vous n'avez qu'a cliquer sur le lien suivant et suivre les indications.
http://www.megagames.com/cracks/html/c922620_0.htm Si ça ne marche pas je vais essayer d'en trouver un autre pour la version française. |
Salut,
J'ai essayé ton crack mais il semblerais qu'il ne marche pas pour les sims en versions française |
|
Bonjour a tous je souhaite repondre au premier probleme evoqué ! moi aussi j'ai quelques dique
additionel des sims2 et il suffit de mettre les cd du disque additionel le plus recemment installé ou celui lle plus recent ! je trouve que c'est un defaut de la part des sims mais c''estt cooome sa! tu ne peux pas jouer a sims academie avec le cd sims academie quand tu as les sims au fil des saisons ! j'espere que c'est la soolution ! ciao |
Bonjour,
commetn jouer au sims 2 bon voyage ou au fils de saisons sans le CD aidez moi merci... |
Bonjour,
j'ai le même problème sauf que moi sa me met juste une fenêtre avec une croix |
Bonjour,
J'ai la solution mais que me donne tu en échange ?
|
Bonjour,
mon frère & moi avons le même pb : la fameuse croix rouge >< Si quelqu'un a réellement la solution... |
allé sur sums2.free.fr, il y a des crack no-cd.
Je crois que c'est légal dans la mesure ou on n'a le jeu original enfin jsui pas sur mais au moins ça vous permets de ne pas ressortir votre CD et donc de ne pas l'abimer etc.. |
bonjours lullababy moi j'ai pedu le petit livret des sims 2 académies et sa serait pour savoir si tu l'aurais si oui pourrait tu me le donner car g le cd merci d'avance lilia 77 |
Bojour jai un gros probleme avc mes sims au fils des saisons, enfaite les sims buger un peu, alor jai désinstaler au fils des saisons pour pouvoir les réinstaller, et malheuresement je ne pense ke javais supprimer tout les fichiers des sims au fils des saisons pourtant ils ne sont plus dans mon ordinateur. Quand j'essaye d'installer le "kit tout pour ado" il me dise d'installer le cd le plus récent qui es "bon voyage" le cd le plu récent mai eux ils me disent ke c o fils des saisons!
alor je met ds mon lecteur les sims "au fils des saisons" et o lieu ke sa me demande les numeros de series et tout, bah me lance les sims et aprés tout s'enléve donc jpeu pa jouer o sims, je ne peu istaller les kit d'extension et tout sa! Help me please!! |
bonjour j'ai trouver un code pour les sims 2 sur pc qui me parmet d'avoir de nouveaux vetement mai ce codes ne marche pas.Esque ce code existe t'il vraiment ? |
Je vais t'expliquer pour quoi ton cd ne va pas.Ton pc n'est surement pas assez puisant ou alors c'est ton lecteur cd d'ordi qui lui n'est pas assez puisant voula tous :) PS:si tu a un autre pc installe ton jeux et regarde si il est plus puissant |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 18/08 18h44 | Sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original | 21 |
| 15/01 23h06 | Probleme de Cd . Sims2 : au fil des saisons | 5 |
| 11/03 15h16 | Code cd sims 2 | 19 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Les sims 2 au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Memorex CD-RW 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Compaq CDRW-DVD 24x10x40x2x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Numark CD-Mix 2 | Catégorie: Platine CD de salon |