Samsung S4, problème SMS

Fermé
Marine - 22 oct. 2013 à 20:51
 welko - 25 avril 2016 à 21:35
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S4, récent du mois de juillet..
Celui-ci me fait une farce depuis ce midi.
Mon téléphone ne vibre plus et ne sonne plus pour la réception d'un sms, et la réception ne s'affiche plus.. C'est-à-dire que je ne vois pas sur mon écran d'accueil verrouillé que j'ai reçu un message, ni même sur l'émoticône Messages du menu, je n'ai plus le petit chiffre du nombre de messages reçus. Pour apercevoir que j'ai reçu des messages je dois aller dans l'application Messages par moi-même car rien ne m'est signalé. Et ça ne fait que ça pour les sms car pour les appels ça vibre, sonne et s'affiche, ainsi que pour les mms.

Avez-vous une solution à ce problème gênant? .. Merci d'avance!
Marine!
A voir également:

1 réponse

pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
27 oct. 2013 à 09:12
bonjour,
as tu toujours le numero du centre de message (pour les sms) et as tu bien paramétré le son, le vibreur etc... pour tes sms ?
-1
Bonsoir, tout était niquel oui, la seule solution que j'ai eu ça a été de réinitialiser mon téléphone et tout refonctionne. Je suis passée chez Orange afin de demander, et ils ont dit qu'il ne fallait pas s'étonner des petits beug, dû à une nouvelle mise à jour du téléphone qu'il cherche afin de régler d'autres beug présents.
Merci de m'avoir répondu en tout ça, c'était bien gentil !
0
jiminoumiaou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 23:35
Bonsoir
J'ai le même soucie avec mon s4 mini.
Sauf que je recoit la notif comme quoi j'ai reçu un sms, mais quand je vais pour le lire, il n'est pas dans mes messages. J'au aussi envoyer un sms et il ne s'est pas afficher non plus. Je ne comprend pas
0
Jyx44 > jiminoumiaou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
15 déc. 2014 à 15:47
Bonjour, je suis tombé sur votre message en cherchant une solution à mon problème qui est exactement le même que vous : je vois la notif du message mais quand je rentre dans la conversation plus rien...
Avez vous trouvé une solution ??
0
Pareil pour moi en ce moment
Je peux voir les nouvelles notifications de SMS de mes contacts mais quand je clique sur celui ci il ne s'affiche pas dans mes messages récent, seulement mes anciens... je ne comprend pas... quelqu'un pourrais m'aider si oui que faut-il que je fasse ?
0
enfaite c'est juste l ordre de vos messages qui changer si vous allez toute en haut vous allez les voir
0