Message erreur sur Canon MG5350 : MP navigator ex
Résolu/Fermé
solex1
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
22 oct. 2013 à 20:46
madjx - 6 oct. 2014 à 21:51
madjx - 6 oct. 2014 à 21:51
A voir également:
- Canon mp navigator ex 5.0
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
15 réponses
vbravo
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 22:27
22 oct. 2013 à 22:27
Au temps pour moi, j'ai omis de préciser d'appuyer sur "Rechercher".
Autrement, plus simple :
>>> penser à désinstaller ce qu'il y a sur l'ordi pour le moment
Si WINDOWS :
1) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856647&page=1&type=download
2) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856657&page=1&type=download
conseillé : sans anti-virus/pare-feu.
Si MACINTOSH :
1) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856641&page=1&type=download
2) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-956566&page=1&type=download
3) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-955861&page=1&type=download
4) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856655&page=1&type=download
Dans l'ordre ;)
Autrement, plus simple :
>>> penser à désinstaller ce qu'il y a sur l'ordi pour le moment
Si WINDOWS :
1) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856647&page=1&type=download
2) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856657&page=1&type=download
conseillé : sans anti-virus/pare-feu.
Si MACINTOSH :
1) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856641&page=1&type=download
2) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-956566&page=1&type=download
3) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-955861&page=1&type=download
4) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html?DLtcmuri=tcm:79-856655&page=1&type=download
Dans l'ordre ;)
kaneagle
Messages postés
85130
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 273
22 oct. 2013 à 20:49
22 oct. 2013 à 20:49
Bonjour,
Installe ce pilote --> MP Navigator
Installe ce pilote --> MP Navigator
solex1
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 21:43
22 oct. 2013 à 21:43
merci pour la réponse rapide,
j'ai installé le pilote : message : "le pilote du scanner peut ne pas avoir été installé correctement" et sur l'imprimante "configurer le pc pour lancer numérisation".
statut quo.
j'ai installé le pilote : message : "le pilote du scanner peut ne pas avoir été installé correctement" et sur l'imprimante "configurer le pc pour lancer numérisation".
statut quo.
vbravo
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 21:59
22 oct. 2013 à 21:59
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5350.html
Logiciel (Pilotes et applications) > Votre système d'exploitation > Choix de la langue
Pilote MP MG5300 series (Pilotes Impression & Scan) + MP Navigator EX (Application =/= pilote)
L'un ne peut fonctionner correctement sans l'autre.
conseillé : sans anti-virus/pare-feu.
Logiciel (Pilotes et applications) > Votre système d'exploitation > Choix de la langue
Pilote MP MG5300 series (Pilotes Impression & Scan) + MP Navigator EX (Application =/= pilote)
L'un ne peut fonctionner correctement sans l'autre.
conseillé : sans anti-virus/pare-feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
solex1
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 22:11
22 oct. 2013 à 22:11
merci,
Jusqu'a "choix de la langue" ça va, mais après je choisis quel pilote dans les 4 pages de possibilités?
Jusqu'a "choix de la langue" ça va, mais après je choisis quel pilote dans les 4 pages de possibilités?
kaneagle
Messages postés
85130
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 273
22 oct. 2013 à 22:57
22 oct. 2013 à 22:57
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante avec --> Revo-uninstaller
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> MG5350
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Finalement, installe le --> MP Navigator
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> MG5350
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Finalement, installe le --> MP Navigator
solex1
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
23 oct. 2013 à 08:59
23 oct. 2013 à 08:59
bonjour,
merci de me suivre.
ok, jusqu'a l'install du pilote mg 5350 : message erreur " canon IJ cessé de fonctionner"
merci de me suivre.
ok, jusqu'a l'install du pilote mg 5350 : message erreur " canon IJ cessé de fonctionner"
kaneagle
Messages postés
85130
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 273
23 oct. 2013 à 12:49
23 oct. 2013 à 12:49
Regarde --> ici
solex1
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
23 oct. 2013 à 21:08
23 oct. 2013 à 21:08
bien,
j ai telechargé le lien.
essai impression via cable usb : ok
essai impression sans fil: échec imprimante non reconnue
j' ai essayé de me référer au cd d'installation, en choisissant une methode de connexion sans fil : message :" imprimante déja connectée au réseau, vous n'avez qu'a installer le logiciel" (on ne vous dit pas lequel...)
Puis plusieurs pages plus loin " les logiciels selectionnés sont installés" a savoir MP Drivers, pilote XPS est a cocher, je le coche.
Ca démarre et msg erreur : "canon IJ a cessé de fonctionné"
je comprends pas....
j ai telechargé le lien.
essai impression via cable usb : ok
essai impression sans fil: échec imprimante non reconnue
j' ai essayé de me référer au cd d'installation, en choisissant une methode de connexion sans fil : message :" imprimante déja connectée au réseau, vous n'avez qu'a installer le logiciel" (on ne vous dit pas lequel...)
Puis plusieurs pages plus loin " les logiciels selectionnés sont installés" a savoir MP Drivers, pilote XPS est a cocher, je le coche.
Ca démarre et msg erreur : "canon IJ a cessé de fonctionné"
je comprends pas....
kaneagle
Messages postés
85130
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 273
24 oct. 2013 à 00:10
24 oct. 2013 à 00:10
As-tu essayé ce pilote ? --> Mini Master Setup
solex1
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
24 oct. 2013 à 20:49
24 oct. 2013 à 20:49
bonsoir,
installé, essayé, meme message d'érreur: "canon IJ cessé de fonctionner"
:/
installé, essayé, meme message d'érreur: "canon IJ cessé de fonctionner"
:/
kaneagle
Messages postés
85130
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 273
25 oct. 2013 à 12:33
25 oct. 2013 à 12:33
Avec revo-uninstaller, as-tu tout désinstallé concernant les produits canon ?
Si non, refais la procédure et désinstalle le tout.
Redémarre le pc
Lance CCleaner pour un nettoyage
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> Mini Master Setup
Si non, refais la procédure et désinstalle le tout.
Redémarre le pc
Lance CCleaner pour un nettoyage
Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> Mini Master Setup
solex1
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
4 nov. 2013 à 19:02
4 nov. 2013 à 19:02
merci ça a l'air de marcher...
kaneagle
Messages postés
85130
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 273
4 nov. 2013 à 19:27
4 nov. 2013 à 19:27
De rien,
Bonne journée.
Bonne journée.