Fichier de devis sur excel

Résolu/Fermé
kssburne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 16:07
 ney - 14 août 2012 à 08:10
je bosse dans une boite de charpente metallique .
Je fais mes devis sur excel , ca marche plutot pas trop mal , mais je voudrais ammeliorer mes devis.
Kkun connait il un fichier excel qui ferait des devis ?
j'ai deja trouver factures et devis 1,2 mais ca ne me convient pas ...

pour l'histoire , nous faisons des batiments industriels donc , mes si la base est assez ressemblante d'un devis a l'autre , la forme change conciderablement , ce n'est jamais les meme presations , jamais les meme prix . Bref c'est assez compliqué , il me faut donc un fichier qui tout en etant complet , soit tres facilement modifiable .

( pas simple voir meme impossible a trouver avec si peu d'explication , je men doute ... )

En fait il me faudrait juste les noms de fichier excel pour faire des devis qui circulent , et je piocherais les bonnes idées dans chacuns.

Merci
A voir également:

9 réponses

Mada54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 10
25 févr. 2009 à 12:41
bonjour à tous

moi je cherche un modèle de devis gratuit pour mon entreprise "traiteur",
est ce que quelqu'un qui peut m'aider, merci.

Bien à vous

mada54
10
Easyfactures pour Excel

téléchargement sous http://www.pmetool.com/tel_21497.htm
5
Bonjour,
beaucoup de logiciel gratuit sont as telecharger de plus ses logiciel ont une basse de donnee pour gerer le stock
fais juste sur google modele de devis Exel tu trouveras du bon est du mauvais mais il faut savoir que les bases de donee sont a remplir et que ca risque d etre long as metre en service
en esperant que cela t aideras bon courage
2
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
19 avril 2007 à 21:33
Bonsoir,
je pense que tu as tout intérêt à créer ton fichier excel toi même.
Regarde aussi du coté des macros et de Visual Basic Application si tu cherches quelque chose d'assez compliqué.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut kssburn,

Je suis comme toi, je fais peux de devis et de facture, sur un sujet de commentçamarche, on m' a proposé entreprenix. Tu peux y aller le programme est simple http://www.entreprenix.com ce qui est bien il y a un planning incorporé.
1
acibat-steel
14 déc. 2010 à 21:10
ebat
0
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
2 janv. 2012 à 19:05
0
A votre place je déciderais déjà à surveiller mon orthographe.
Cela fera considérablement avancer les choses.
Par la suite, achetez des livres sur l'apprentissage d'Excel.
Le devis, qui est la part la plus facile de votre boulot, se verra bien amélioré.
0
Roi des fautes d'orthografe
8 juil. 2012 à 20:03
Super constructif ça!!!
0
je déciderais de surveiller !!!
0
ou je me déciderais à... on t' apprendra va!! lol
0
utilisez covadis
-2