Posez votre question Signaler

Fichier de devis sur excel [Résolu]

kssburne 4Messages postés mardi 20 mars 2007Date d'inscription 19 avril 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2012 à 08:10
je bosse dans une boite de charpente metallique .
Je fais mes devis sur excel , ca marche plutot pas trop mal , mais je voudrais ammeliorer mes devis.
Kkun connait il un fichier excel qui ferait des devis ?
j'ai deja trouver factures et devis 1,2 mais ca ne me convient pas ...
pour l'histoire , nous faisons des batiments industriels donc , mes si la base est assez ressemblante d'un devis a l'autre , la forme change conciderablement , ce n'est jamais les meme presations , jamais les meme prix . Bref c'est assez compliqué , il me faut donc un fichier qui tout en etant complet , soit tres facilement modifiable .
( pas simple voir meme impossible a trouver avec si peu d'explication , je men doute ... )
En fait il me faudrait juste les noms de fichier excel pour faire des devis qui circulent , et je piocherais les bonnes idées dans chacuns.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
bonjour à tous

moi je cherche un modèle de devis gratuit pour mon entreprise "traiteur",
est ce que quelqu'un qui peut m'aider, merci.

Bien à vous

mada54
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
beaucoup de logiciel gratuit sont as telecharger de plus ses logiciel ont une basse de donnee pour gerer le stock
fais juste sur google modele de devis Exel tu trouveras du bon est du mauvais mais il faut savoir que les bases de donee sont a remplir et que ca risque d etre long as metre en service
en esperant que cela t aideras bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
je pense que tu as tout intérêt à créer ton fichier excel toi même.
Regarde aussi du coté des macros et de Visual Basic Application si tu cherches quelque chose d'assez compliqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut kssburn,

Je suis comme toi, je fais peux de devis et de facture, sur un sujet de commentçamarche, on m' a proposé entreprenix. Tu peux y aller le programme est simple http://www.entreprenix.com ce qui est bien il y a un planning incorporé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller voir ici http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/devis-avec-calcul-de-la-tva-TC001018464.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A votre place je déciderais déjà à surveiller mon orthographe.
Cela fera considérablement avancer les choses.
Par la suite, achetez des livres sur l'apprentissage d'Excel.
Le devis, qui est la part la plus facile de votre boulot, se verra bien amélioré.
Roi des fautes d'orthografe- 8 juil. 2012 à 20:03
Super constructif ça!!!
Répondre
ney- 14 août 2012 à 08:09
je déciderais de surveiller !!!
Répondre
ney- 14 août 2012 à 08:10
ou je me déciderais à... on t' apprendra va!! lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier de devis sur excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.