Rechercher : dans
Par :

Fichier de devis sur excel

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 12:41:47 kssburne, le 19 avr 2007 à 16:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je bosse dans une boite de charpente metallique .
Je fais mes devis sur excel , ca marche plutot pas trop mal , mais je voudrais ammeliorer mes devis.
Kkun connait il un fichier excel qui ferait des devis ?
j'ai deja trouver factures et devis 1,2 mais ca ne me convient pas ...

pour l'histoire , nous faisons des batiments industriels donc , mes si la base est assez ressemblante d'un devis a l'autre , la forme change conciderablement , ce n'est jamais les meme presations , jamais les meme prix . Bref c'est assez compliqué , il me faut donc un fichier qui tout en etant complet , soit tres facilement modifiable .

( pas simple voir meme impossible a trouver avec si peu d'explication , je men doute ... )

En fait il me faudrait juste les noms de fichier excel pour faire des devis qui circulent , et je piocherais les bonnes idées dans chacuns.

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

Meilleures réponses pour « Fichier de devis sur excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Rodolphe_, le 19 avr 2007 à 21:33:13
  • +1

Bonsoir,
je pense que tu as tout intérêt à créer ton fichier excel toi même.
Regarde aussi du coté des macros et de Visual Basic Application si tu cherches quelque chose d'assez compliqué.

Répondre à Rodolphe_

2

pmetool.com, le 1 aoû 2007 à 11:20:42
  • +2

Easyfactures pour Excel

téléchargement sous http://www.pmetool.com/tel_21497.htm

Répondre à pmetool.com

3

steeve067, le 2 oct 2007 à 23:40:43
  • +2

Bonjour,
beaucoup de logiciel gratuit sont as telecharger de plus ses logiciel ont une basse de donnee pour gerer le stock
fais juste sur google modele de devis Exel tu trouveras du bon est du mauvais mais il faut savoir que les bases de donee sont a remplir et que ca risque d etre long as metre en service
en esperant que cela t aideras bon courage

Répondre à steeve067

4

Mada54, le 25 fév 2009 à 12:41:47
  • +2

Bonjour à tous

moi je cherche un modèle de devis gratuit pour mon entreprise "traiteur",
est ce que quelqu'un qui peut m'aider, merci.

Bien à vous

mada54

Répondre à Mada54
Collection CommentÇaMarche.net