Compte messagerie SFR bloqué !!

Résolu/Fermé
chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 22 oct. 2013 à 19:29
oliverbzh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 18:04
Bonjours, j'ai crée une adresse e-mail il y a plusieurs année et je l'ai bloqué (première fois que j'oublie un truc) donc, comme j'ai un abonnement SFR MOBILE, je me suis envoyé un nouveaux mot de passe sur mon portable.
Je le reçois, j'entre mon adresse e-mail, le nouveaux mot de passe envoyé, je valide et il me dit : Suite a 5 erreurs a votre mot de passe ou messagerie, votre compte SFR est bloqué, pour le débloquer cliqué sur "mot de passe oublier" alors que je viens de le faire !!
Help please !! :'(

merci de me répondre au plus vite car j'ai donner mon adresse a mon collège et donc je suis dans l'incapacité de leurs répondre si jamais ils m'envoient un message !!
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
23 oct. 2013 à 17:33
Bonjour chacha49,

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez bloqué votre compte (suite à la saisie de 5 mots de passe erronés), vous pouvez le réinitialiser vous-même et en recevoir un nouveau par email ou par SMS.
Trouvez sur ce lien la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

Tenez-nous au courant.
21
j'ais le même problème et malgré mes nouveaux mots de passes reçu compte toujours bloqué
0
mon probleme ses que je recoi pas le sms.
comment je fait
0
oliverbzh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 18:04
Bjr est ce possible de changer de numero pour les rexuperation de mot de passe?
0