Compte messagerie SFR bloqué !! [Résolu/Fermé]

chacha49 38 Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 8 mars 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 19:29 - Dernière réponse : oliverbzh 1 Messages postés jeudi 9 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention
- 9 juin 2016 à 18:04
Bonjours, j'ai crée une adresse e-mail il y a plusieurs année et je l'ai bloqué (première fois que j'oublie un truc) donc, comme j'ai un abonnement SFR MOBILE, je me suis envoyé un nouveaux mot de passe sur mon portable.
Je le reçois, j'entre mon adresse e-mail, le nouveaux mot de passe envoyé, je valide et il me dit : Suite a 5 erreurs a votre mot de passe ou messagerie, votre compte SFR est bloqué, pour le débloquer cliqué sur "mot de passe oublier" alors que je viens de le faire !!
Help please !! :'(

merci de me répondre au plus vite car j'ai donner mon adresse a mon collège et donc je suis dans l'incapacité de leurs répondre si jamais ils m'envoient un message !!
Afficher la suite 
38Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 8 mars 2015 Dernière intervention

4 réponses

Equipe-SFR 1142 Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 31 décembre 2014 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 17:33
-2
Utile
3
Bonjour chacha49,

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez bloqué votre compte (suite à la saisie de 5 mots de passe erronés), vous pouvez le réinitialiser vous-même et en recevoir un nouveau par email ou par SMS.
Trouvez sur ce lien la marche à suivre : http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/identifiants/oubli-id-ou-mdpid/fc-3104-50970

Tenez-nous au courant.
j'ais le même problème et malgré mes nouveaux mots de passes reçu compte toujours bloqué
mon probleme ses que je recoi pas le sms.
comment je fait
oliverbzh 1 Messages postés jeudi 9 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 18:04
Bjr est ce possible de changer de numero pour les rexuperation de mot de passe?