Bloquer sur un compte icloud

Fermé
costalutan - 22 oct. 2013 à 17:20
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 mars 2014 à 12:49
Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 4S d'occasion qui avais l'air de fonctionner trés bien quand je l'ai allumer, malheureusement arriver chez moi en le branchent a itunes pour la synchro il me demande le nom + mot de passe Icloud , que je n'est pas bien sur , j'ai essayer de contacter le vendeur en vain ....il ne répond plus au mail , quelqu'un pourrais m'aider , car je ne sais plus quoi faire :-(


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
22 oct. 2013 à 21:35
salut, le vendeur t'as t'il donner la boite et éventuellement une preuve d'achat ?
Possible que tu te sois fait avoir en achetant un iPhone " Volé"
Dans l'iPhone il y a un menu qui réinitialise les données de l'iPhone, commence par cela.
-1
Fabroum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 22:46
Explique nous un peu pcq moi j'ai le meme probleme avec un iphone 5
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
12 mars 2014 à 12:49
Apple protège ses appareils contre l'utilisation des appareils a l'incus du propriétaire d'origine. Lorsque qu'un iPhone ou iPad neuf est démarre pour la toute première fois Apple active l'appareil en enregistrant le compte Apple/iCloud. Le compte Apple/iCloud se lie avec l'appareil ( cette information est enregistré sur les serveurs d'Apple) .
Lorsque l'on tente de réinitialiser, réinstaller ou effacer un appareil, iTunes contrôle au près de Apple qui en est le propriétaire et cette information est re demandé par iTunes pour s'assuré que c'est bien le propriétaire qui effectue la manipulation.
Lorsqu'un propriétaire d'iPhone/iPad veut vendre son appareil il a doit effectuer une procédure spécial pour délier, supprimer son appareil de son compte Apple/iCloud. Cette procédure autorise l'appareil a se lier avec le compte du nouveau propriétaire.
0