Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau wifi + neufbox+ mac osX

LAUTISSIER Nicolas, le jeudi 19 avril 2007 à 15:36:07
Bonjour à tous...!
Voila mon gros soucis, je n'y comprend ABSOLUMENT rien en réseau et j'essaye de créer un reseau wifi avec une neuf box sur un imac g5.
J'ai une trio 3c avec la carte wifi, et l'imac a une carte airport...
Je ne comprend pas les étapes que je dois réaliser et je n'ai aucun manuel!
J'ai installé la carte dans la neuf box, éteint-rallumer, créer une nouvelle confg réseau avec airport et je trouve la connexion neuf tel... Par contre quand je me connecte à celle ci, rien ne se fait, firefox dit "reseau introuvable".
Que dois je faire?

Je vous remercie.
Configuration: Mac OS X tiger
Firefox 2.0.0.3
Répondre à LAUTISSIER Nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le jeudi 19 avril 2007 à 21:47:36
Peut-être aller poser ta question sur un forum plus spécifique tel : macadsl, macbidouille ou macplus.
Google te donnera les liens.
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LAUTISSIER nicolas, le vendredi 20 avril 2007 à 10:31:58
Oki, je vais essayer...
Mais personne ne voit ce que cela peut être....?
Merci quand même...!!
Répondre à LAUTISSIER nicolas

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dede74000, le vendredi 20 avril 2007 à 13:18:41
Es-tu allé faire un tour sur la page de 9tél : http://offres.neuf.fr/offres/internet/Modems-et-Neuf-Box/Pil­otes-et-guides.html
Peut-être un guide adéquat y est ? ou un pilote !!
Répondre à dede74000
Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu) bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx
Sécuriser le réseau WiFi Nécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Amplifier reseau Wifi (Résolu) Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem routeur Hercule, config OK, connexion avec les 2 pc impeccable, IP routeur 192.168.4.8, IP pc dynamique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233592-amplifier-reseau-wifi
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Détecteur de snifeur réseau wifi (Résolu)Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5691180-detecteur-de-snifeur-reseau-wifi
Comment renommer un réseau wifi (Résolu)Bsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui de chez moi n'est pas sécurisé alors que celui du bureau a un code d'accès. Donc, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414445-comment-renommer-un-reseau-wifi
Amule sur mac osx 10.4 (Résolu)bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3