Rechercher : dans
Par :

[Latex] problème de taille de caractères

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 11:28:44 Xman1984, le 19 avr 2007 à 15:04:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je compile un texte secientifique dans lequel j'ai trois pages en format paysage écrite en \tiny. La compilation a l'air de se passer normalement, mais en sortie, sur le dvi ou le ps ou le pdf, rien n'est écrit sur ces pages. Si j'écris cette fois-ci en \small, ça marche...Pour \scriptsize, ça marche une fois sur deux...
Quelqu'un comprend ce qui se passe ? J'avoue bloquer un peu là...D'autant plus que ça compile et sort sans problème sur d'autres ordis que le mien !

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Latex] problème de taille de caractères » dans :
LaTeX - Mise en forme Voir Style Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - Premiers pas VoirCompilation d'un fichier LaTeX LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

maxadona, le 12 oct 2007 à 11:28:44

Peut être que ta version du pdf reader est trop ancienne et qu'il ne connait pas les polices.

Répondre à maxadona