Rechercher : dans
Par :

[Latex] problème de taille de caractères

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 11:28:44 Xman1984, le 19 avr 2007 à 15:04:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je compile un texte secientifique dans lequel j'ai trois pages en format paysage écrite en \tiny. La compilation a l'air de se passer normalement, mais en sortie, sur le dvi ou le ps ou le pdf, rien n'est écrit sur ces pages. Si j'écris cette fois-ci en \small, ça marche...Pour \scriptsize, ça marche une fois sur deux...
Quelqu'un comprend ce qui se passe ? J'avoue bloquer un peu là...D'autant plus que ça compile et sort sans problème sur d'autres ordis que le mien !

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Latex] problème de taille de caractères » dans :
LaTeX - Mise en forme Voir Style Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

maxadona, le 12 oct 2007 à 11:28:44

Peut être que ta version du pdf reader est trop ancienne et qu'il ne connait pas les polices.

Répondre à maxadona