Reinitialiser LG L7 optimus P700

Fermé
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 11:56
 Callie71 - 9 janv. 2017 à 22:44
Bonjour,
le portable de ma soeur ne s'allume plus en effet il reste bloquer sur le logo LG indéfiniment. J'aimerais savoir comment supprimer la version du logiciel actuel et la réinstaller avec une nouvelle ou la même pour pouvoir utiliser le téléphone. Peut importe si le téléphone perd toute ses données. Merci d'avance !
Je ne suis pas au courant de la version du logicielle installer.

A voir également:

2 réponses

Bonjour!ça marche merci beaucoup !des heures d acharnement et cette solution en 30 seconde!
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 oct. 2013 à 15:05
Bonjour,

Nous vous conseillons d'effectuer un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:

Veuillez éteindre complétement le mobile. Appuyez et maintenez la touche "volume bas" et la touche "allumage"du mobile. Les touches tactiles en dessous de l'ecran s'allument, appuyez rapidement sur la touche tactile "option", après vibration du mobile, relachez les trois touches.

Bonne journée
-1
kinou-robineau
18 juil. 2014 à 03:15
Désoler mes sa ne fonctionne pas mon cellulaire est toujours paraille
0