Posez votre question Signaler

Mes données sont des raccourcis [Résolu]

sima.maa 7Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2013 à 21:00
bonjour . j ai un soucis avec mon clé USB. toutes mes données sont des raccourcis. en plus lorsque je fais entrer une autre clé. ca fait apparaître la même choses ( ça veut dire toutes les données sont des raccourcis) pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut

Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.

Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

Double cliquez sur "UsbFix.exe".
Cliquez sur [Recherche].
Laissez travailler l'outil.
L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan.

poste-lé ici et donne le lien => http://www.cjoint.com/

Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

Note: => Si ça marche pas en mode normal passe en mode sans échec
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche "F8" où "F5" dans le menu qui s'affiche choisis "mode sans échec avec prise en charge de réseau"
=> Comment rebooter en mode sans échec

sima.maa 7Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 11:50
merci
Répondre
kingk06 10358Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 12:36
de rien ;)
Répondre
sima.maa 7Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 22:07
bonsoir . après la publication du rapport . qu'est ce qui va se passer ?
Répondre
kingk06 10358Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 22:39
Re,

sa va nettoyer tes clé de l'infection !

==> Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir. Double-cliquez sur "UsbFix.exe".

Cliquez sur [Suppression].

Laissez travailler l'outil.
L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan.
Poste son rapport / stp

Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Répondre
sima.maa 7Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 23:57
merci infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche très bien.il a supprimer le virus, et les dossier sont revenu de nouveau. merci infiniment monsieur
kingk06 10358Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 00:19
de rien

bon soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème...

http://cjoint.com/?3KhuZMSm6eX

Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mes données sont des raccourcis  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.