Rechercher : dans
Par :

Delai Adresse IP protocole ARP

Dernière réponse le 19 avr 2007 à 20:42:03 DHASLION, le 19 avr 2007 à 14:52:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLT. je cherche a modifier sous windows XP et Vista le delai de conservation des adresse IP dans le protocole ARP. quelqu'un peu't'il m'aider? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « delai Adresse IP protocole ARP » dans :
Le protocole ARP Voir Le but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

fg03, le 19 avr 2007 à 17:17:26
  • +1

Tu peux les ajouter manuellement ou via un fichier batch

arp -s "IP address" "MAC Address"

Sinon le nombre par défaut des adresses conservées doit pouvoir se modifier dans les propriétés de ta carte réseau ou ptet dans le pilote ?
Mais bon je vois pas trop l'interet.. c'est un PC pas un routeur

Répondre à fg03

2

DHASLION, le 19 avr 2007 à 20:42:03

Merci d'abord de la reponse. quelques explication en fait d'apres ce que je sais windows ne conserve l'historique des adresse ip que quelques minutes. hors j' ai besoin de connaitre les adresse de la totalite de personnes qui se connecte sur mon pc et donc besoin de remonter ce delai. je precise que je prete mon pc dans la journée.
je vois que la reponse me laisse augurer d'une possibilite j'ai besoin de plus d'info sur la manip n'etant pas un pro
merci

Répondre à DHASLION
Collection CommentÇaMarche.net