Probleme windows 8.1

Résolu/Fermé
JC.Denton Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 22 oct. 2013 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2013 à 13:05
Bonjour,
je viens de passer, sans vraiment le vouloir à windows 8.1 (w8 vers w8.1), et mon pc ne le supporte pas beaucoup (ralentissement ingérable sur toutes les applications, même sur metro...).
La restauration ou l'actualisation m'est impossible (fichiers manquant selon windows).
Je dispose d'un pc hybrid acer p3-171, fourni avec des cd de restauration, mais il ne dispose pas d'un lecteur cd.
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponse.

PS : Est-il possible de faire un iso du cd de restauration et de le lancer sur le pc à l'aide de deamon tools par exemple ?

5 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
22 oct. 2013 à 17:00
Ils sont malins de donner des CD alors que tu n'as pas de lecteur ! :(

Pour réinstaller d'origine :
http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/

Mais ca m'étonnerait que 8.1 fasse ramer ton ordi alors que 8 marchait bien, y a pas de raison!
6
JC.Denton Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 1
22 oct. 2013 à 22:28
Dans l'absolue, je suis d'accord avec vous, mais dans les faits, il se trouve que le passage n'est pas sans douleur.
Pour votre méthode, lorsque j'appuie sur commencer la restauration, windows m'indique "insérer support : certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira."
Je suppose qu'il veut parler des cd mais bon, il faut que j'achète un lecteur.
0