|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
le bon format est le format amv.
|
|
les video c'est de format 3gp
les images c'est jpg mais je crois qu'il y a une resolution a respecter. la musique tu peux toujours mettre des mp3 Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. "Nicolas de Chamfort" |
ok merci c cool
mais je faiscomment pour mettre mes clip en amv et mes photos en bonne resoulution merci de me repondre et pendant que j y suis je n arrive pas a utiliser le wap quand je veut me connecter il me dit impossible merci d avance |
pour le wap je n'en sais vraiment rien
mais pour la conversion http://www.01net.com/... Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. "Nicolas de Chamfort" |
bonjour, est ce que vous savez si on peut échanger des données via le cable usb fourni ou il faut acheter un cd a part, à moins qu'un cd soit fourni lui aussi !! merci, cette réponse sera déterminante pour mon achat... |
|
le cd est fourni avec tres cher
le cable data aussi Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. "Nicolas de Chamfort"
|
bonjour j'ai un probleme avec mon samsung E900!Au bout d'un certain temp d'appel ou quand j'envois trop de message il veut plus appeler tout appel et refusé je peux ni envoyé des message ni recevoir aussi quelqu'un sait d'ou vient le probleme??Merci de repondre sur mon adresse e mail:didine1991@free.fr |
Bonjour , je voudrais savoir si je peux avoir Msn sur mon Samsung e900 . Est-ce Gratuit ? Réponder moi le plus rapidement possible !! MERCI !!
|
Ok merci pour cette réponse ... mais je voudrais te demander si je peux accéder à Msn gratuitement depuis le Wap grace au site www.ebuddy.com/mobile . Répond moi vite !! |
jai le meme portable mais je n'arrive pa a sauvegarder mes message pourtant tres simple lol merci pour votre aide |
Bonjour ba tous.
jai un probleme avec mon e900 je ne c'est pa si les carte 1 go sont compatible? Et j'ai aussi 1 probleme avec les video : je les ai mis en amv mais mon portable me dis qu'il ne peut pa?? Et les images sont en jpg mais ca me di qu'elle sont trops grosse!! pouver maidez svp. merci |
Bonjour,
Les cartes 1GO sont compatibles. Par contre, il faut bien faire gaffe à prendre une micro SD et se renseigner de la compatibiliter. Une de mes amies à acheter la sienne à la FNAC, le vendeur lui a dit qu'elle était compatible mais elle était trop grande. Les micro SD de Scan-Disk sont compatibles. Concernant les photos, c'est peut-être dû au fait que ton gsm n'a pas assez d'espace pour les contenirs, d'où l'utiliter d'une carte mémoire. Pour les vidéos, le problème doit être le même. Par contre, au niveau du format, il accepte les MP4 (je viens de vérifier sur le mien :D) ++ |
Bonjour, est-ce kelk1 peut mdonner les codes pour debloquer les jeux du e900 comme lemmings Asphalt...... etc. MERCI BEACOUP d'avance. |
SALut a tous j'ai commandé un samsung e-900 blanc sur boygues j'aimerai savoir si il est bien avec cette opérateur si les menus changent ^^
Merci de me répondre ;) |
bonjour,
je viens de recevoir mon telephone samsung e 900,mais le petit probleme c ke toutes les images que j'ai transferé de mon pc sont trop grosse en resolution. Quand je change la resolution avec le logiciel et quand je veut mettre cette photo en fond d'ecran elle ne tiens qu'au milieu et pas sur tout l'ecran |
bonjour,alors voia moi mon e900 se bloque au niveau de apn.sa craint ou pas? |
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung d900 lorsque je recois un appel mon gsm sonne et vibre est ce normal? |
Bonjour,
keleken peu me envoyer le programe pour installe sur le pc le programe pour envoyer le musike ver le tel |
Bonjour,
Voilà j'ai du transferer mes image de mon telephone sur mon pc (car j'ai du ,l'emmener en reparation). 2semaine apres je recupère mon E 900, je remet la musique dessus, mais au moment de remettre mes photos dessus " format nan valide".. alors que je n'ai rien touché au format etc .. Donc je doit faire quoi ? |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 17/07 14h30 | Thèmes pour samsung E900 | 2 |
| 27/06 17h33 | Debloquer samsung E900 | 1 |
| 24/06 18h20 | Jeux samsung E900 | 2 |
| 13/06 16h16 | Code pour debloquer un portable samsung E900 | 4 |
| 08/06 19h32 | Samsung E900 | 5 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-E900 | Catégorie: Téléphone portable | 95.00 € Pixmania |
![]() | Samsung BD-P1400 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 232.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-TX250 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 361.62 € Grosbill.com |