Opodo

michel - 22 oct. 2013 à 02:58
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2013 à 07:33
Bonjour, j'ai réservais et paye un vol Nice paris pour mon fils les 13 12 2013, et sur son mail ***@*** une semaine après, le vol est annulé, pourquoi ? Cela n'est pas la première fois. Chaque année je réserve et paye des billets pour mes enfants de Nice au Costa Rica et c'est la même chose, billets annulés, et de plus, aucune possibilité de vous avoir au téléphone, et comme par hasard, quelques jours après, d'autres billets sont disponibles, a la même date, même heures mais bien sûr beaucoup, plus chère. J'habite au Costa Rica, et je réserve toujours mes billets sur votre moteur de recherche pour aller sur Nice voir ma famille et des billets pour mes enfants et cela depuis plusieurs années, cela est un scandale, jamais plus, je ne visiterais votre site et de plus je vais vous faire une publicité comme il le faut à tous les expatriés du Costa Rica, en passant aussi par l'ambassade de France dont je suis consultant, et bien sûr mon site de vacance, Facebook, et toutes les personnes qui me contacteront. Il est évident, que pour vous ce sera une goutte d'eau dans l'océan. De plus, je vous ordonne de ne plus m'envoyer sur mon mail les promotions ou autres qui sont à mes yeux de la poudre à dormir. Cordialement M. Michel DEKEN

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 07:33
Salut

Ici c'est CommentÇaMarche High-tech, nous ne vendons rien et il n'y a pas d'abonnement à quoi que ce soit sur ce site.

Tu es donc prié de t'adresser à la société ou la personne avec laquelle tu as un litige et pas de prendre à parti un site d'assistance informatique qui n'a rien à voir!!!!
2