Aliexpress: commande annulée

Fermé
raisedblock Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 22 oct. 2013 à 01:04
 En colere contre aliexpress - 7 juil. 2014 à 21:12
Bonjour
Je vous contacte car Aliexpress a annulé ma dernière commande.
En effet ma carte bleue doit être "vérifié" et ils m ont demandé :
1 copie carte d identité
1 copie de la carte bleue
1 relevé bancaire

Moi , j ai rien contre .Seulement ,je ne vois aucun liens sur le site pour suivre "l état de la vérification".
Est -ce longt?
Ca peut devenir problématique pour moi car je fais de l' E-commerce et je ne peu plus rien commander.
Qui peut m aider?

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
Modifié par inspiring le 22/10/2013 à 16:16
Bonjour,

1 copie carte d identité - Pourquoi pas, mais ceci ne prouve pas grand chose à par vérifier la correspondance entre le titulaire de CB et la carte d'identité

1 copie de la carte bleue - Alors ça, rien de tel pour se faire excroquer ! On ne transmet jamais une copie de sa carte bleue, les habitués d'achats en ligne savent bien pourquoi .

1 relevé bancaire - Pour quoi faire ?

Si la commande est réellement annulée, donc non-débitée, autant allez voir ailleurs

Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
5