Probleme de résolution d'écran bloqué in game
Fermé
johngame
-
Modifié par johngame le 21/10/2013 à 23:22
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 22 oct. 2013 à 01:10
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 22 oct. 2013 à 01:10
A voir également:
- Probleme de résolution d'écran bloqué in game
- Uptobox bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
9 réponses
daarkos
Messages postés
153
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
25
21 oct. 2013 à 23:22
21 oct. 2013 à 23:22
Bonsoir,
Peux-tu donner le nom de ton jeu ?
Sinon regarde dans les > options du jeu > Affichage.
Peux-tu donner le nom de ton jeu ?
Sinon regarde dans les > options du jeu > Affichage.
Il s'appelle Desponia
Les options du jeu "Setting d'affichage" sont inaccessibles car ils sont dans le tier qui sort de mon écran...
La premiere fois que j'ai lancé le jeu, le full screen s'est lancé automatiquement et tout était parfait. C'est juste la deuxième fois que j'ai lancé le jeu que le full screen ne s'est pas lancé automatiquement sans que je triture les settings d'affichage dans les options du jeu.
Le probleme doit donc pouvoir être réglé sans y toucher.
La premiere fois que j'ai lancé le jeu, le full screen s'est lancé automatiquement et tout était parfait. C'est juste la deuxième fois que j'ai lancé le jeu que le full screen ne s'est pas lancé automatiquement sans que je triture les settings d'affichage dans les options du jeu.
Le probleme doit donc pouvoir être réglé sans y toucher.
SkiLLoF
Messages postés
1408
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
187
21 oct. 2013 à 23:39
21 oct. 2013 à 23:39
Salut,
Fais une vérification de l'integrité du cache.
Fais une vérification de l'integrité du cache.
SkiLLoF
Messages postés
1408
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
187
21 oct. 2013 à 23:48
21 oct. 2013 à 23:48
pas sure que ca marche.
C'est dans steam elle même, tu va dans la bibliotheque de jeux puis clique droit sur le jeu et tu devrai trouver :)
C'est dans steam elle même, tu va dans la bibliotheque de jeux puis clique droit sur le jeu et tu devrai trouver :)
Je ne peux plus lancer le jeu...
Quan dje click droit sur le jeu dans Steam et sur Jouer au jeu
Rien ne se passe.
Quan dje click droit sur le jeu dans Steam et sur Jouer au jeu
Rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SkiLLoF
Messages postés
1408
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
187
22 oct. 2013 à 00:25
22 oct. 2013 à 00:25
Alors ?
ce n'est pas fini de réinstaller
SkiLLoF
Messages postés
1408
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
187
22 oct. 2013 à 00:30
22 oct. 2013 à 00:30
Bon tu me tient au courant, j'ai une solution a proposer si jamais ca ne marche toujours pas.
Apres réinstallation, le jeu ne se lance pas...
J'ai beau double cliquer sur le jeu ou click droit JOUER au jeu, rien ne fait
J'ai beau double cliquer sur le jeu ou click droit JOUER au jeu, rien ne fait
SkiLLoF
Messages postés
1408
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
187
22 oct. 2013 à 00:48
22 oct. 2013 à 00:48
Désactive temporairement ton antivirus et refait la vérification d'integrité du cache.
Je suis sur Mac. Je n'ai pas d'antivirus...
En tout cas quand je vérifie l'intégrité du jeu, la même chose est écrit, savoir
"1 fichier (s) n'a / no'ont pas pus être validé(s) et va/vont être aquis à nouveau."
Puis un Bouton "fermé"
En tout cas quand je vérifie l'intégrité du jeu, la même chose est écrit, savoir
"1 fichier (s) n'a / no'ont pas pus être validé(s) et va/vont être aquis à nouveau."
Puis un Bouton "fermé"
SkiLLoF
Messages postés
1408
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
187
Modifié par SkiLLoF le 22/10/2013 à 01:11
Modifié par SkiLLoF le 22/10/2013 à 01:11
Ah oui désolé roh ca facilite rien d'être sur mac -_-.
Je ne peux rien faire pour toi étant sur mac.
Tu peux cependant contacter le support.
Leurs réponses ne sont pas toujours utiles mais essaye quand même.
Je ne peux rien faire pour toi étant sur mac.
Tu peux cependant contacter le support.
Leurs réponses ne sont pas toujours utiles mais essaye quand même.
21 oct. 2013 à 23:28