Probleme de virus,message sur l'ordi

Fermé
cocodu59 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 19 avril 2007 à 14:06
mathieu1 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 19 avril 2007 à 17:45
bonjour,je suis nouvelle sur le forum,j'ai une question, sur mon pc s'affiche un message et je voudrais savoir comment faire pour m'en debarrasser,merci de me repondre,a bientot.

Message de from a to le 19/04/2007 13:24:55

STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.
Windows has found 55 Critical System Erros.
To fix the erros please do the following:

1.Download Registry Update from:www.registryalert.com
2.Install Registry Update
3.Run Registry Update
4.Reboot your computer

FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO SYSTEME FAILURE!

voila ce qui est inscrit!j'avais plusieurs virus et mon fils qui a installer deux antivirus les a fais partir ,mais depuis il y a ce message qui reviens,comment faire ,quand mon fils reviens je lui dirais de voir le forum,et il essayera de faire ce que vous conseillez.merci a bientot

3 réponses

papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 257
19 avril 2007 à 14:46
surtout ne pas aller sur le site conseillé
ensuite faire ceci
télécharge GenProc de Jean-Chretien1 et Narco4 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip

dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Aide en images : http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
0
cocodu59 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
19 avril 2007 à 16:28
merci beaucoup je vais essayer et je vous dis quest ce quil en est,a bientot coco59
0
mathieu1 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
19 avril 2007 à 14:57
Bonjour,
je vous propose de telecharger tune up utilities :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

c'est une version d'essai plutot tres facile d'utilisation et assez performante.
Cependant en ce qui concerne le message d'erreur que vous avez à l'écran, je vous conseillerai de ne surtout pas en tenir compte.
De nombreux espiongiciel vous indique des erreurs fatales ou autre afin de vous faire acheter en ligne un produit inutile dans le but de pirater vos coordonnées bancaire.
Si le message persiste aprés avoir lancer tune up, ce qui devrait être le cas, reposter un message sur le forum.
Ce logiciel vous permettra de corriger les erreurs de registre si elles existent.

A bientot
mathieu
flyers shop - badges stickers
0
cocodu59 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
19 avril 2007 à 16:32
merci pour votre reponse ,je vais essayer ,et je vous dis ,ce que j'ai trouve,a tout a l'heure,merci;
0
bonjour mon site est piraté par hacked by kayaman à chaque fois si je tape au niveau d'un navigateur mon site j'ai le message votre site a été pirater par hacked by kayaman
0
mathieu1 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
19 avril 2007 à 17:45
Salut,
je pourrais pas trop t'aier sur ce point si ce n'est en te conseillant de poster ton propre message, pas à la suite d'autres.
sinon les personnes qui pourraient t'aider ne le verront pas car le titre du poste reste celui dorigine "Probleme de virus,message sur l'ordi"
et non "Mon site pirater"...

Bon courage, tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider ici,

Ciao
Mathieu
flyers shop - flyers affiches
0