rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[processeur] pbl M740 sous cadencé a 1.3Ghz

Guilom83, le jeudi 19 avril 2007 à 14:05:48
bonjour,j'ai acheté un M740 que j'ai mis sur mon portable hp compaq nx5000. il est reconnu en frequence max (sous vista et ac cpu z) à 1300Mhz au lieu de 1700Mhz. est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer d'ou vient le pb? le chipset est un i855GM/GME.
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Guilom83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiko1982, le jeudi 19 avril 2007 à 15:00:40
question frequence ta verifier
sinon tu reconfigure ton bios
ca c'est ce que je ferais moi dans ce domaine je suis pas bon mais je me debrouille pas mal Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais e­ncore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"
Répondre à kiko1982
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [processeur] pbl M740 sous cadencé a 1.3Ghz »