Arnaque jeu ps3 fifa 14

letoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par irongege le 21/10/2013 à 18:02
CapitaineFlamme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 21:10
Bonjour,

J' ai acheter le jeu FIFA 2014 pour PS3 sur le site : cloud-sav.com et cela il ya 2 semaines.
Dans l' offre, ils font payer 18 euros de frais de ports mais ne le dise qu'après la validation
et indique que cela prend de 5 à 10 jours pour le recevoir.
Ils m' ont débité les frais le landemain soit 57 euros.

N' ayant rien reçu, au bout de 8 jours je leur adresse un mail car c'est le seul moyen de les contacter pour leur demander où en est ma commande et comment suivre mon colis puisque que je ne possède aucune référence du colissimo.

Le Landemain, j'ai une réponse : la commande a bien été enregistrer et que cela prend de 5 à 10 jours et rien de plus.

Le 10ième, 11ème et 13ième jours, je leur adresse un mail pour savoir où est mon colis et ils me redonnent la même réponse : la commande a bien été enregistrer et que cela prend de 5 à 10 jours.

Je pense que je suis victime d'une arnaque alors je vous demande, s'il vous plais de me dire ce que je peux faire, ce que je dois faire pour récupérer mon argent ou le jeu que j'ai payé.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

CapitaineFlamme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 21:10
Bonjour, je connai ce site c'est une arnaque venue de chine. Je vous conseil d'en acheter un nouveau sur amazon ce n'est pas cher et fiable si vous voulez l'edition ultimate qui est encore mieux


Aurevoir
0