Rechercher : dans
Par :

Pb ac mp3 player utilities 3.57 -->amv ...

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 11:42:16 bikettelovette, le 19 avr 2007 à 13:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous voila g un nm2 de néonuméric et pour entrer mes clip i fo les convertir en amv donc g télécharger "mp3 player utilities 3.57" ou dedans une fois installer il i a amv convert tool mais quand j'essai sa marche pas pourtant je fais tout bien et quand je met "begin" ba sa mé error, comment faire en + je suis une débutante donc pour m'expliquer c pas gagner : pour ceux qui veulent m'expliquer je vou donne mon msn ou je suis souvent connecter c super urgent : chewiechoupette@hotmail.fr

PS g aussi kptic et c encore pire o niveau conprehenssion
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb ac mp3 player utilities 3.57 >amv ... » dans :
Télécharger AMV Convert Tool Voir Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...

1

sig-hel, le 13 jan 2008 à 20:02:34

Je viens de t'envoyer un mail avec un converteur bien, qui marche !
A+
sig-hel

Répondre à sig-hel

4

x0veer, le 4 jui 2008 à 11:42:16

" je viens de t'envoyer un mail avec un converteur bien, qui marche !
A+
sig-hel "

Salut, Tu pourrais me dire quel est ce logiciel car j'ai le même problème... =S
Merci Bisous <3

Répondre à x0veer

2

vinclav, le 22 jan 2008 à 11:38:29

Bonjour je souhaiterai savoir comment fonctionne le logiciel " MP3 Player Utilities 3.68 " ou bien un équivalent merci d'avance.

Répondre à vinclav

3

rombak, le 5 mar 2008 à 14:41:25

Ou telecharger MP3 Player Utilities 3.68

Répondre à rombak
Collection CommentÇaMarche.net